OTTAWA, le 31 mars, 2014 QUI: Frank Clegg, ancien président de Microsoft Canada et PDG actuel de C4ST .
QUOI : Une conférence de presse afin d'adresser le conflit et les propos biaisés sur la révision du Code de sécurité 6 de la part de la Société royale du Canada (SRC).
QUAND : Mardi, le 1er avril 2014 à 11h30.
Où : La salle Charles-Lynch, située dans l'édifice du Centre de la Colline du Parlement.
POURQUOI : La Société royale du Canada(SRC) rendra public son compte-rendu sur le Code de sécurité 6 de Santé Canada qui définit les limites d'exposition aux rayonnements électromagnétiques émis pas les appareils sans fil dont les tours de téléphonie cellulaire, les compteurs intelligents, les téléphones cellulaires, les moniteurs pour bébés et les systèmes Wi-Fi.
Tout au long du processus de révision du Code 6, C4ST a dévoilé et prouvé l'existence de conflits d'intérêts parmi les membres de la SRC et a fait la découverte de documents prouvant que Santé Canada contrôle la soi-disant révision « indépendante » des normes de sécurité par la SRC. C4ST est préoccupé par le fait que la SRC a ignoré les données scientifiques qui démontrent que les appareils de communication sans fil devraient être assujettis à un Code de sécurité 6 plus rigoureux.
C4ST sera disponible pour discuter le compte-rendu de la SRC, et ses constatations.
SOURCE : Canadians for Safe Technology (C4ST)

Pour les entrevues médiatiques veuillez contacter: Frank Clegg, Canadians for Safe Technology, [email protected], www.c4st.org, 1-866-408-2478 x101; Lisa Kirbie, Daisy Consulting Group, [email protected], 416-319-1023
Partager cet article