Annonce de distribution trimestrielle - DPF India Opportunities Fund

TORONTO, le 18 déc. 2012 /CNW/ - GCIC ltée (« GCIC »), société de gestion du DPF India Opportunities Fund (TSX : DPF.UN) (le « fonds »), annonce aujourd'hui que son conseil d'administration a autorisé le versement d'une distribution trimestrielle en espèces de 0,13 $ par part de fiducie. Cette distribution sera payée le 15 janvier 2013 aux porteurs de titres inscrits le 31 décembre 2012.

Le fonds (www.dpfopportunities.com) est une fiducie d'investissement à capital fixe inscrite à la Bourse de Toronto. Il vise à accroître la valeur des parts de fiducie offertes, et ce, grâce surtout à la plus-value du capital générée au moyen d'un portefeuille bien diversifié qui est géré de façon active.

À propos de GCIC
GCIC est une filiale de Patrimoine Dundee inc. Elle offre, par l'intermédiaire de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs et de couverture (Fonds Dynamique), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Conseil en placements Patrimoine Dundee). Patrimoine Dundee inc. est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse.

SOURCE : GCIC ltée

Renseignements :

Centre des relations avec la clientèle
GCIC
1-800-268-8186 ou www.dynamique.ca

Relations avec les médias
Diana Hart
416-866-7238


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.