Anne Murray revient dans sa province natale pour présenter le Prix du
Professeur de l'année de MusiCompte

Pour la première fois, un professeur de la Nouvelle-Écosse reçoit le Prix
    du Professeur de musique de l'année de MusiCompte

TORONTO, le 2 nov. /CNW/ - MusiCompte, l'organisme de bienfaisance associé à CARAS et dont la mission consiste à promouvoir l'enseignement de la musique au Canada, désigne Scott Leonard du Park View Education Centre (PVEC) de Bridgewater, Professeur de musique l'année de MusiCompte. Il est le cinquième à recevoir ce prix créé en 2005. Originaire de la Nouvelle-Écosse et récipiendaire de nombreux Prix JUNO, Anne Murray, a remis aujourd'hui ce prestigieux prix au professeur Scott Leonard.

Leonard est un mentor dévoué à l'endroit des ses étudiants en musique depuis 24 ans, dont 21 passés à Park View. Leonard incarne à merveille les valeurs à l'origine du Prix de Professeur de musique de l'année de MusiCompte puisque son engagement à l'égard de l'enseignement de la musique va bien au-delà de la salle de classe. En guise de reconnaissance pour son engagement à enrichir constamment l'expérience musicale de ses élèves et ses nombreuses contributions à la vie culturelle de la collectivité, Leonard recevra un montant en espèces de 10 000 $ auquel viendront s'ajouter un montant de 10 000 $ pour le programme d'enseignement de la musique de son école, une statuette fabriquée à la main par l'artiste qui a créé la statuette des Prix JUNO, Shirley Elford, et un voyage toutes dépenses payées aux Prix JUNO 2010 à St. Johns, Terre-Neuve-et-Labrador.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à visiter le site : www.musicounts.ca

SOURCE MusiCounts

Renseignements : Renseignements: Tiffany Astle, Holmes Creative Communications, (416) 628-5603, tastle@hccink.com

MusiCounts