Amazon annonce sa 3ème journée annuelle Prime Day - Trente heures et des centaines de milliers d'aubaines le 11 juillet

La Chine, l'Inde et le Mexique se joignent à la célébration, faisant de Prime Day un événement global d'aubaines d'une grande ampleur dans 13 pays

Les membres Prime au Canada profiteront de 30 heures de magasinage d'aubaines cette année, avec des aubaines débutant à 18 h (HAP)/21 h (HAE) le 10 juillet

Près de 40 % des offres éclair proviendront de petites entreprises et d'entrepreneurs à travers le monde durant Prime Day

SEATTLE, le 29 juin 2017 /CNW/ - (NASDAQ: AMZN) - La troisième journée annuelle Prime Day aura lieu le mardi 11 juillet et offrira exclusivement aux membres Prime à travers le monde des centaines de milliers d'aubaines. En guise de nouveauté pour cette année, les membres canadiens profiteront de 30 heures de magasinage d'aubaines à compter de 18 h (HAP)/21 h (HAE) le lundi 10 juillet - avec de nouvelles aubaines disponibles toutes les cinq minutes. Prime Day s'étend cette année sur 13 pays, et Amazon est fière d'offrir les meilleures aubaines de l'année à ses membres, actuels et nouveaux, au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, au Mexique, au Japon, en Italie, en Inde, en Allemagne, en France, en Chine, en Belgique et en Autriche. Des millions d'articles sont disponibles aux membres, incluant des aubaines provenant de milliers de petites entreprises et marchands. À mesure que la compagnie se prépare pour Prime Day, Amazon offre une perspective intérieure pour montrer nos préparatifs à l'échelle mondiale. Pour participer à Prime Day, les clients pourront s'inscrire ou démarrer un essai gratuit de Prime à tout moment, avant ou durant le 11 juillet, sur le site amazon.ca/primeday.

« Nos membres raffolent de Prime Day et nous sommes enchantés par la réponse obtenue les deux dernières années. Cela nous inspire à en offrir encore plus à nos membres Prime cette année » a déclaré Greg Greeley, vice-président d'Amazon Prime. « Toutes les facettes de notre organisation sont impliquées pour livrer plus d'aubaines à un nombre record de consommateurs. Nous avons même conclu que 24 heures dans une journée est loin d'être assez pour se procurer toutes ces aubaines extraordinaires - nous mettons donc 30 heures à la disposition de nos membres Prime pour leur magasinage pendant Prime Day! ».

Nouveautés de l'année pour les membres Prime au Canada
La journée Prime Day 2017 est conçue spécialement pour vous - elle est personnalisée, elle permet de suivre les offres et rend la découverte sur Prime et Amazon amusante.

• 30 heures pour magasiner - 24 heures est tout simplement insuffisant pour se procurer toutes ces aubaines extraordinaires; Prime Day commencera donc à 18 h (HAP)/21 h (HAE) le lundi 10 juillet et accordera aux membres Prime 30 heures de magasinage.
  • Découvrez les aubaines qui vous intéressent - Retrouvez les aubaines organisées par les 15 thèmes les plus demandés. Des amateurs d'animaux de compagnie aux jardiniers, des technophiles aux artistes - repérez vos spéciaux plus rapidement.
  • Suivez les offres - Le suivi d'offres sur l'application Amazon s'étend sur une échelle mondiale. Retracez et profitez des spéciaux pendant que vous êtes à la maison ou sur la route avec des alertes d'aubaines sur l'application Amazon.
  • Offre spéciale TV d'Amazon.ca -Prime Day proposera d'incroyables aubaines TV, avec une grande variété de marques de première ligne qui, sans doute, s'envoleront. Cette année, Amazon.ca offrira des rabais de 30 % sur une sélection de téléviseurs VIZIO de 24, 32 et 48 pouces.
  • Offre d'inscription sur l'application mobile - Les clients auront l'occasion de se préparer à Prime Day en utilisant l'application de magasinage d'Amazon. Les membres Prime qui se connecteront pour la première fois à l'application le 6 juillet recevront un code promotionnel d'une valeur de 10 $ CDN applicable à leurs futurs achats sur Amazon.ca.
  • Économisez en vous abonnant - Les membres Prime peuvent économiser jusqu'à 40 % sur les nouveaux abonnements Économisez en vous abonnant et ce, dans plusieurs catégories d'articles, tels les produits de beauté, les articles d'épicerie, les articles pour bébés et bien plus.
  • Promotion Kindle - Les membres Prime qui se procureront un livre numérique sur Amazon.ca durant Prime Day recevront un crédit promotionnel de 40 % de rabais sur leur prochain achat de livres imprimés ou de livres numériques. De plus, le 7 juillet, les clients trouveront une liste spéciale des meilleurs livres numériques, exclusive aux membres Prime, pour 2,99 $ CDN ou moins.

Recevez un avant-goût de la deuxième saison de The Grand Tour pendant Prime Day
À titre d'exclusivité pour Prime Day, Amazon dévoilera à ses membres Prime un tout nouvel aperçu de The Grand Tour. Ces nouveaux extraits offrent en primeur un premier coup d'œil à la fortement anticipée deuxième saison où Jeremy, Richard et James se rendent au Mozambique, en Suisse et au Royaume-Uni. Les membres Prime auront le privilège de ces images exclusives pour Prime Day en avant-première du lancement officiel de la deuxième saison de The Grand Tour, qui aura lieu plus tard dans l'année.

Petites entreprises et entrepreneurs pendant Prime Day
La journée Prime Day 2016 fut un succès retentissant pour les marchands participant à l'événement à travers le monde. Les petites entreprises et les entrepreneurs sur Amazon offrant des aubaines aux membres Prime ont connu un volume de commandes presque trois fois supérieur à l'année précédente, dans le monde entier alors qu'au Canada la croissance observée a été de plus de huit fois supérieure. Cette année, il y aura des milliers de marchands participants, et presque 40 % de toutes les offres éclair proviendront de petits commerçants et d'entrepreneurs. Voici quelques commentaires reçus de petites entreprises et d'entrepreneurs canadiens :

• « Le succès de ventes rencontré pendant Prime Day est incomparable à toute autre journée de l'année! Mais ceci n'est que la pointe de l'iceberg : en plus d'avoir obtenu un taux de ventes supérieur de 150 % en une journée, le vrai bénéfice réside sur le fait que nous créons des liens avec de nouveaux clients, dont 40 % deviendront des réguliers. » - Stephen Aikman, All Natural Advice, à Oakville, Ontario.
  • « Prime Day est la version estivale améliorée du Vendredi fou! Elle offre aux petits commerçants comme Aero Malls l'occasion de rejoindre une nouvelle clientèle et d'obtenir de la visibilité grâce aux aubaines extraordinaires et à l'augmentation du trafic. J'aimerais seulement que cela arrive plus qu'une fois dans l'année! » Wilson Mak, Aero Malls, Inc. - Vancouver, CB.

Le quotidien amélioré grâce à Prime
Des dizaines de millions de membres Prime à travers le monde jouissent des multiples avantages Prime. Pour les membres canadiens, les avantages Prime comprennent la livraison gratuite en deux jours et illimitée pour des millions d'articles, la livraison gratuite Prime le jour-même et en un jour à Toronto et à Vancouver, la livraison gratuite Prime en un jour à Montréal, à Calgary et à Edmonton, Prime Video, une sélection tournante de jeux vidéo gratuits et des butins incorporés dans les jeux grâce à Twitch Prime, le stockage illimité de photos sur Amazon Drive, l'accès prioritaire aux offres éclair 30 minutes en avance, et bien plus. Pour en savoir davantage sur Amazon Prime, visitez www.amazon.ca/prime.

À propos d'Amazon
Amazon est guidée par quatre principes : l'obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l'invention, l'engagement en faveur de l'excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour plus de détails visitez www.amazon.com/about et suivez @AmazonNews.

SOURCE Amazon.ca

Renseignements : Amélie Forcier, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL (pour Amazon.ca), 514-843-2307, aforcier@national.ca

Amazon.ca