Amaya attribue des options

MONTRÉAL, le 5 déc. 2012 /CNW/ - Le Groupe de jeux Amaya Inc. (« Amaya » ou la « société ») (TSXV : AYA), un fournisseur de solutions de divertissement destinées à l'industrie du jeu réglementé, a annoncé aujourd'hui qu'il avait attribué un nombre total de 1 660 000 options à des dirigeants, des employés, des administrateurs et des consultants de Cadillac Jack, Inc. (« Cadillac Jack »), dont 800 000 d'entre elles avaient été distribuées à des dirigeants et des initiés de l'entreprise le 30 novembre 2012. Ces options peut être exercée pour acquérir une action ordinaire d'Amaya à un cours de 4,24 $ par action. Cadillac Jack est une filiale en propriété exclusive d'Amaya, acquise par la société le 5 novembre 2012. Amaya a également distribué 387 500 options à des dirigeants et des employés de la société le 4 septembre 2012. Le cours de clôture des actions ordinaires d'Amaya sur le jour de bourse précédant était de 3,75 $. Ces options peuvent être exercées pour acquérir une action ordinaire d'Amaya à un cours de 4,20 $ par action. Cette transaction a été inscrite au Système électronique de déclaration des initiés (SEDI) le 7 septembre 2012.

Chacune des options décrites ci-dessus peut être exercée pour acquérir une action ordinaire d'Amaya sous réserve des dispositions du régime d'options d'achat d'actions d'Amaya. Les options expirent cinq ans après leur date d'émission. Elles seront acquises annuellement sur une période de quatre ans. Les options accordées ont été approuvées par le conseil d'administration.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Amaya

Fondé en 2004, Groupe de jeux Amaya Inc. fournit des jeux axés sur les technologies qu'il destine à l'industrie du jeu réglementé. Multinationale en pleine expansion, elle est présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, et en Asie. Amaya fait preuve d'innovation dans l'univers du jeu.

Ayant son siège social à Montréal, au Canada, Amaya propose un ensemble de services et de solutions : plateformes et jeux de casino sur mobile et en ligne, loteries mobiles et traditionnelles, systèmes de divertissement adaptés aux chambres d'hôtel, systèmes de gestion, suites de contenu, services de consultation et de gestion, systèmes de contrôle et de vérification de l'intégrité adaptés aux marchés du jeu réglementé. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.amayagaming.com ou www.amayaonline.com.

SOURCE : GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements :

Tim Foran
TMX Equicom
416 815-0700, poste 251
tforan@tmxequicom.com

Profil de l'entreprise

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.