Aéroports de Montréal vous souhaite un bon voyage!

MONTRÉAL, le 23 juin 2017 /CNW Telbec/ - Afin de profiter pleinement de vos vacances, voici quelques conseils de voyage :

Au départ

• Arrivez au moins 3 heures à l'aéroport avant l'heure de votre départ et passez les contrôles de sûreté dès que vous avez complété votre enregistrement;
  • Avant de quitter la maison, vérifiez l'horaire de votre vol;
  • Réservez votre stationnement en ligne pour accélérer l'accès à votre arrivée;
  • Assurez-vous d'avoir en main tous vos documents de voyage : billets d'avion, passeport, visa, etc;
  • Vérifiez l'état du réseau routier www.quebec511.info

Pour plus de renseignements sur les mesures de sûreté, veuillez consulter les sites Web officiels suivants :

À votre retour

• Accélérez votre passage à la douane :
  • Ayez en main vos pièces d'identité;
  • Complétez entièrement votre carte de déclaration douanière.

Pour plus d'information, visitez le site Internet de l'Agence des services frontaliers du Canada

• Si on vient vous chercher, demandez à votre accompagnateur d'utiliser le stationnement d'attente CellParc : Stationnement sans frais pendant 2 heures avec un service de navette gratuit aux 15 minutes. Pour y accéder à partir de l'aérogare, rendez-vous au poteau 4 au niveau des arrivées et prendre la navette CellParc/P-9;
  • Si vous commandez votre transport, attendez d'avoir récupéré votre bagage et d'être en zone publique.

Pour de plus amples renseignements, consultez notre site internet à l'adresse www.admtl.com.

À propos d'Aéroports de Montréal
Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La société emploie quelque 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

SOURCE Aéroports de Montréal

Renseignements : Affaires publiques et communications, Tél. : 514 394-7304