À l'aube du 1er juillet, deux jeunes Québécois réinventent la pénible tâche des changements d'adresse

MONTRÉAL, le 6 juin 2017 /CNW Telbec/ - Qui dit déménagement dit nombreux changements d'adresse! L'été dernier, des milliers de Québécois confrontés à cette problématique ont préféré opter pour une solution technologique gratuite, MovingWaldo, afin de sauver temps et énergie lors de leur déménagement! Au total, près de 15 000 changements d'adresse ont été effectués sur www.movingwaldo.ca/fr auprès de 500 fournisseurs de services à travers le Québec!

Lancée en mai 2016, MovingWaldo est l'initiative de Guillaume Lahoud et Philippe Tardif-Michaud, deux jeunes Québécois qui ont vécu eux-mêmes cette problématique lors de leurs déménagements. Proposer une solution innovatrice et accessible à tous est rapidement devenu une évidence pour les deux entrepreneurs!

"Comme chaque été, faire ses changements d'adresse avec 5 à 20 organisations différentes sera une corvée inévitable pour toutes les personnes qui déménageront. L'ambition de MovingWaldo est de permettre à tous les Québécois de réaliser cette tâche en 5 minutes!" souligne Philippe Tardif-Michaud, co-fondateur de MovingWaldo.

MovingWaldo mise sur la simplicité, la rapidité, et l'efficacité de son service en ligne [voir la vidéo]. Sur la plateforme, l'utilisateur remplit un seul et unique formulaire pour compléter tous ses changements d'adresse. Il suffit de sélectionner, parmi les 500 organisations présentes sur la plateforme (permis de conduire, institutions financières, télécommunications, assurances, etc), celles auxquelles sa nouvelle adresse doit être communiquée. La plateforme MovingWaldo s'occupe de leur faire parvenir les nouvelles coordonnées, simultanément.

MovingWaldo...

SOURCE MovingWaldo

Renseignements : Personne ressource: Guillaume Lahoud, MovingWaldo Inc, 418-570-4719, guillaume@movingwaldo.ca