Hotels.com a passé en revue les avis qui accordent le meilleur classement à des établissements hôteliers au Canada et à l'étranger
TORONTO, le 25 juin 2014 /CNW/ - Le fait que ce soit plus spacieux et plus onéreux n'est pas toujours gage de meilleure qualité, du moins en ce qui concerne les hôtels privilégiés par des voyageurs au Canada. Ayant passé en revue plus de 11 millions de commentaires de voyageurs, les spécialistes du voyage de Hotels.com ont utilisé les soumissions des clients pour déterminer les hôtels occupant le meilleur classement global dans les villes les plus populaires auprès des Canadiens, à l'échelle nationale et internationale.
« Les commentaires des clients constituent une ressource utile pour les voyageurs et des études ont révélé que 72 pour cent des consommateurs leur font autant confiance que s'il s'agissait de recommandations personnelles », a déclaré Taylor L. Cole, ARP, spécialiste en voyage, Hotels.com. « Les commentaires sont vérifiés et ne sont présentés qu'après le séjour du client afin qu'il puisse donner un aperçu véritable de l'établissement. »
Fait intéressant, les plus petits hôtels au Canada obtiennent une meilleure évaluation que les chaînes hôtelières de plus grande envergure. Pour ce qui est de l'établissement hôtelier ayant obtenu la note globale la plus élevée dans les villes canadiennes les plus populaires, les clients ont accordé à deux gîtes touristiques, soit l'Auberge le Voyageur B&B à Mont-Tremblant et Suite Dreams Toronto Bed & Breakfast, une note globale parfaite de 5. Ces deux gîtes ont été suivis de près par un autre établissement du Québec, Le Petit Hôtel, à Montréal, avec une note de 4,9.
Hôtels canadiens ayant obtenu la meilleure notation des clients par ville* | Ville* | Notation des clients |
Classement par étoile** |
Auberge le Voyageur B&B - Cet hôtel a également obtenu la meilleure notation des clients pour l'état des lieux et le service (5.0) |
Mont-Tremblant | 5,0 | 3 |
Suite Dreams Toronto Bed & Breakfast - Cet hôtel a également obtenu la meilleure note pour la propreté et le service (5.0) |
Toronto | 5,0 | 3 |
Le Petit Hôtel | Montréal | 4,9 | 3,5 |
Hôtel Le Germain - Dominion | Québec | 4,9 | 3,5 |
Courtyard by Marriott - Ottawa Est | Ottawa | 4,9 | 3 |
Courtyard Edmonton West - Les voyageurs ont donné la meilleure note à cet hôtel pour sa propreté (5.0) |
Edmonton | 4,8 | 3 |
Fairmont Pacific Rim | Vancouver | 4,8 | 5 |
Pan Pacific Whistler Village Centre | Whistler | 4,8 | 4 |
Courtyard Calgary Airport - Cet hôtel a également obtenu la meilleure note pour sa propreté (5.0) |
Calgary | 4,8 | 3 |
Homewood Suites by Hilton - Toronto-Mississauga | Mississauga | 4,8 | 3 |
Parmi les les dix villes internationales les plus populaires auprès des Canadiens, les deux destinations les plus éloignées ont obtenu la cote la plus élevée aux côtés de la ville voisine de New York. Les établissements suivants ont été retenus : le Haymarket Hotel à Londres, The Maritime Hotel à New York et Le Burgundy à Paris qui ont tous obtenu une excellente note de 5. Le Waldorf Astoria à Chicago est arrivé deuxième avec une note de 4,9.
Hôtels internationaux ayant obtenu la meilleure notation des clients par ville* |
Ville* | Notation des clients |
Classement par étoile** |
Haymarket Hotel - Cet hôtel a également obtenu la meilleure note pour la condition des lieux, le service, le confort et la propreté (5.0) |
Londres, Royaume-Uni |
5,0 | 5 |
The Maritime Hotel - Cet hôtel a également obtenu la meilleure notation des clients pour la propreté et l'emplacement de l'hôtel (5.0) |
New York | 5,0 | 4,5 |
Le Burgundy | Paris, France | 5,0 | 5 |
Waldorf Astoria Chicago | Chicago | 4,9 | 5 |
Mandarin Oriental Boston -Cet hôtel a également obtenu la meilleure note pour la propreté (5.0) |
Boston | 4,9 | 5 |
Arnold Palmer's Bay Hill Club & Lodge - Cet hôtel a également obtenu la meilleure notation des clients pour le quartier et la propreté (5.0) |
Orlando | 4,9 | 4 |
Four Seasons Hotel, Seattle |
Seattle | 4,8 | 5 |
Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square | San Francisco | 4,8 | 5 |
Mandarin Oriental, Las Vegas | Las Vegas | 4,7 | 5 |
Brentwood Inn | Los Angeles | 4,7 | 2 |
Compte tenu de tous les outils dont vous disposez pour prendre des décisions éclairées, l'établissement hôtelier parfait pour vous n'attend plus qu'à être découvert. Pour connaître les bonnes aubaines pendant vos déplacements, téléchargez l'application mobile Hotels.com pour accéder à des offres exclusives mobiles et à tous les commentaires de clients que vous désirez.
*Toutes les villes incluses comptent au moins 20 établissements hôteliers et les meilleurs au classement ont obtenu des commentaires d'au moins cinq clients y ayant séjourné. Les villes internationales citées figurent parmi les 10 villes les plus populaires, selon l'Indice des Prix HôteliersMC, pour ce qui est des Canadiens voyageant à l'étranger.
**Chaque pays a son propre classement par étoile.
Hotels.com (http://www.hotels.com)
Hotels.com (également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est un important site Web de réservation d'hébergement en ligne, proposant plus de 290 000 établissements dans le monde, allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout inclus aux établissements locaux prisés et gîtes touristiques, ainsi que tous les renseignements nécessaires pour organiser un séjour parfait. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées, permettant aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute.
© 2014 Hotels.com, LP. Hotels.com, Le choix évident, l'Indice des Prix Hôteliers et le logo Hotels.com sont soit une marque déposée soit une marque de commerce de Hotels.com, LP aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST no 2083949-50
Bas de vignette : "Les conseils des voyageurs qui ont séjourné dans les hôtels de Hotels.com (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140625_C8632_PHOTO_FR_41709.jpg
SOURCE : Hotels.com
Relations avec les médias :
Stephanie Larocque
energi PR pour Hotels.com
Tél. : 416-425-9143, poste 17
Courriel : [email protected]
Twitter : @energiPR
Taylor L. Cole, ARP
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. : 469-335-8442
Courriel : [email protected]
Twitter : @TravelwithTLC
Partager cet article