MONTRÉAL, le 20 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Le distributeur canadien exclusif Chaussures Estrada est heureux d'annoncer que la saison printemps/été 2013 marque le premier lancement canadien officiel du projet Pikolinos Massaï, une collection exclusive de sandales avec des designs particulièrement distinctifs et des motifs conçus et fabriqués à la main par les femmes de la tribu Massaï au Kenya.
Pikolinos est une marque de chaussures espagnole qui se distingue de par son authenticité artisanale. Pikolinos est un chef de file reconnu dans l'industrie, engagée dans plusieurs programmes sociaux comme le projet Massaï, un projet de commerce équitable visant le développement durable de la communauté Massaï au Kenya. «Nous sommes ravis d'introduire le projet Pikolinos Massaï au Canada. Cette collection exclusive incarne le savoir-faire des femmes Massaï et reflète l'esprit de leur identité et de leur culture», a expliqué Barbara Epstein, Directrice Marketing chez Chaussures Estrada.
«Nous sommes ravis de collaborer avec Chaussures Estrada pour le lancement cette collection sur le marché canadien. Cette initiative a pour but de promouvoir l'éducation et le travail pour une meilleure qualité de vie de la tribu, et en retour, ce projet renforce l'image même de notre marque qui se veut synonyme de naturel, de créativité, d'humilité, de cohérence et d'excellence. Notre partenariat avec Chaussures Estrada représente une incroyable opportunité d'accroître le marché international», a déclaré Fernando Palazzo, directeur national, Amérique du Nord.
La campagne printemps/été a été capturée au Kenya, avec son ambassadeur de marque du projet Maasaï, soit Olivia Palermo. La collection comprend des styles de sandales perlées pour accentuer la saison. Les prix de vente se situent entre 150 $ - 220 $. Tous les profits de cette collection aideront à financer des projets de développement dans la Réserve Nationale de Masaï Mara au Kenya. Les projets sont réalisés en collaboration avec ADCAM et la Fondation Juan Peran Pikolinos.
Ce printemps, les femmes canadiennes auront enfin la possibilité de s'approprier ces styles exclusifs auprès de certains détaillants au Canada.
À PROPOS DU PROJET PIKOLINOS MAASAI
Pikolinos a été fondée en 1984 par son actuel président Juan Peran Ramos. L'idée principale derrière la création de l'entreprise était de concevoir des chaussures uniques en développant des produits au design innovant et d'une qualité exceptionnelle. Pikolinos est présent dans près de 60 pays et compte plus de 20 magasins officiels et plus de 8000 points de vente à travers le monde.
Pikolinos est actuellement considéré comme une entreprise exemplaire dans le secteur de la chaussure. En 2007, Grupo Pikolinos créé Juan Peran Foundation, soit une fondation à but non lucratif. Grâce à cette organisation, Grupo Pikolinos vise à créer des opportunités, à encourager l'aide et la coopération à travers des projets de développement social.
Pour en savoir plus sur Pikolinos, visitez le www.pikolinos.com
Experience Maasai: http://www.youtube.com/watch?v=O-rnxMco0X8
À PROPOS DE CHAUSSURES ESTRADA
Chaussures Estrada a construit un impressionnant portefeuille de marques de chaussures établies et émergentes. Avec plus de 500 points de vente au Canada, le groupe distribue, commercialise, développe et poursuit son expansion avec succès sur le marché canadien.
Estrada est alimentée par une passion aiguë pour les chaussures, orientée vers l'innovation et une approche client hors pair. Ses marques sont uniques, chacune ayant des caractéristiques de conception et de fabrication d'une grande qualité qui reflète le pays où la chaussure est conçue.
Bas de vignette : "La campagne printemps/été 2013 a été capturée sur place au Kenya, avec son ambassadeur de marque du projet Pikolinos Maasaï, soit Olivia Palermo. (Groupe CNW/Chaussures Estrada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130220_C6855_PHOTO_FR_23891.jpg
SOURCE : Chaussures Estrada
Anaelle Stephanie, Relations de presse
Estrada Footwear
[email protected]
514.382.0660 ext.230
Partager cet article