Le catalogue de musique B2B le plus grand au monde est maintenant disponible aux entreprises et aux bars du Québec grâce à Couture Media
De la musique pour les oreilles des petites entreprises grâce à un nouveau service audio de streaming musical
MONTRÉAL, le 19 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Les entreprises canadiennes peuvent maintenant donner vie à l'expérience en magasin et jouer la bonne musique de la bonne façon, en toute légalité et conçue à l'image de leur marque.
Grâce à un nouvel accord de partenariat entre la compagnie montréalaise Couture Media, Inc. et la plate-forme Soundtrack Your Brand™ soutenue par Spotify, les marchands, les restaurateurs, les propriétaires de bar et autres entrepreneurs n'ont plus à garder le silence ou à utiliser leur compte de streaming personnel, une pratique illégale qui viole non seulement les conditions de des contrats d'utilisation, mais également les ententes des licences des droits musicaux en général. En plus de faciliter l'application de la protection des droits d'auteur, cette plate-forme révolutionnaire de streaming permet aux entreprises québécoises d'offrir le bon quota de programmation musicale en français.
Fournisseur chevronné d'expériences audio en magasin, Couture Media, Inc. a annoncé l'entente plus tôt ce mois-ci. L'entente de distribution avec Soundtrack Your Brand™ permet à Couture Media d'offrir une expérience musicale efficace et professionnelle aux entreprises canadiennes, en particulier aux entrepreneurs ne possédant qu'un ou deux points de service. En fournissant la technologie de Soundtrack Your Brand, un imposant catalogue de chansons et la capacité de gérer les droits au Canada, Couture Media ne se contente pas d'élargir les offres de service aux entreprises, mais propose également des solutions personnalisées aux entreprises de toutes tailles. Plusieurs petites entreprises familiales n'étaient pas au courant qu'à la minute qu'ils jouaient leur liste de musique personnelle dans leur espace commercial, elles se retrouvaient en violation des droits d'auteur, la plupart du temps de manière non intentionnelle et en toute innocence.
Grâce à la signature de cette entente, Couture Media est en mesure d'élargir ses playlistes pour aider les détaillants et les restaurateurs à utiliser ce que les grandes marques de commerce savent depuis des décennies : la musique en magasin améliore l'expérience du consommateur. Notamment, les entreprises québécoises ont une plus grande sélection de musique francophone leur permettant de répondre aux besoins du profil démographique de leur clientèle.
Selon Leo Da Estrela, directeur associé de Couture Media, Inc., « Avec un catalogue de 30 millions de chansons, plus du double qu'offre notre plus proche concurrent, et plus de 180 soundtracks et playlistes conçus pour les entreprises, cette entente incomparable représente une valeur inestimable pour les entreprises canadiennes et leurs clients. »
Une des étonnantes caractéristiques de la nouvelle plate-forme de streaming crée beaucoup d'enthousiasme: en plus de bénéficier de l'influence des playlistes prédéfinies en magasin, les propriétaires des petites entreprises peuvent également importer leurs playlistes Spotify personnelles dans leur système commercial sans crainte ni culpabilité, en toute simplicité et en toute tranquillité d'esprit.
Meysam Majd, directeur des partenariats internationaux, souligne que « Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs vendeurs du marché. Le professionnalisme de Couture Media et sa vaste expérience de l'industrie cadraient parfaitement avec nous. »
Les entreprises de toutes tailles ont couramment recours à une programmation musicale pour susciter de l'enthousiasme en magasin, augmenter la durée du temps passer dans leur emplacement et accroitre les ventes. Pour ses clients dont l'entreprise est de taille considérable, Couture Media inclut dans la création de l'environnement de la marque une programmation audio personnalisée, la messagerie publicitaire en magasin, la messagerie en attente et un service en entreprise d'affichage numérique. Cette compagnie innovante continue de répondre à l'appel des plus grandes marques de commerce et des chaines commerciales à succursales multiples afin de poursuivre sa mission : « Renforcer l'image de marque grâce au pouvoir de la musique ». Grâce à cette entente de distribution avec la plate-forme internationale Soundtrack Your Brand™ soutenue par Spotify, tous les propriétaires d'entreprise canadienne peuvent maintenant profiter des mêmes occasions.
À PROPOS DE COUTURE MEDIA
Fondée en 2008, la compagnie montréalaise Couture Media, Inc. met à profit sa connaissance approfondie de la radio et de l'auditoire au nom des entreprises de toutes tailles. Ayant une capacité démontrée pour personnaliser l'étendue de ses services et de sa programmation aux besoins de toute compagnie, Couture Media aide les marques à optimiser l'expérience en magasin qu'elles désirent fournir à leur clientèle. Pour plus d'information, visitez-nous à www.couturemedia.ca.
À propos de Soundtrack Your Brand: Soundtrack Your Brand aide des milliers d'entreprises à renforcer la relation avec leurs clients à travers la musique. En combinant une grande expertise en production et une haute technologie de calibre mondial, Soundtrack Your Brand offre une belle solution tout-en-un pour le streaming musical en magasin, dans les hôtels, les restaurants et autres cadres commerciaux. Fondé en 2013 par Ola Sars, Andreas Liffgarden et Joel Broms Brosjö, Soundtrack Your Brand est le service B2B de streaming musical qui connait la plus forte croissance au monde, travaillant avec des marques iconiques telles que McDonald's, Tag Heuer, Uniqlo, Joe & The Juice, Aesop, les Hôtels W et Moschino. www.soundtrackyourbrand.com
SOURCE Couture Media Inc
Renseignements: Leo Da Estrela, 514-636-5251, [email protected]
Partager cet article