TORONTO, le 31 juill. 2012 /CNW/ - La nouvelle Carte SPC, programme de fidélisation pour étudiants le plus populaire au Canada, sera lancée le 1er août prochain et comptera de nouveaux détaillants prisés sur sa liste de magasins.
« Compte tenu de la situation difficile du marché du travail et des frais élevés imposés aux étudiants, il est plus important que jamais que les jeunes et leurs parents bénéficient des meilleures offres qui existent », a déclaré le président de Carte SPC, Dean Mazzariol. « Les consommateurs font de plus en plus attention à leurs dépenses et nous travaillons d'arrache-pied pour proposer aux étudiants des offres intéressantes dans les magasins qu'ils préfèrent. »
Pour 2012-13, certains magasins populaires n'ont jamais participé au programme ont été ajoutés à la liste des participants, notamment American Apparel, Bath & Body Works, Express, Forever 21, Mr. Sub, Urban Outfitters et Wind Mobile.
En plus des 13 détaillants supplémentaires, la Carte SPC s'ouvre davantage au monde du numérique. Avec une application mobile enrichie, un rédacteur numérique, un nouveau blogue, et une présence accrue sur des médias sociaux comme Facebook, Twitter et Pinterest, la Carte SPC se met au diapason des étudiants qui l'utilisent.
« Nous voulons vraiment nouer un dialogue avec nos membres et leur montrer que nous nous soucions de leurs besoins », a déclaré Jordana Levine, nouvelle rédactrice, Numérique, Carte SPC. « Il est important de commencer à engager de vraies conversations avec eux, au lieu de leur donner simplement des renseignements, et les médias sociaux constituent le meilleur moyen d'y parvenir. »
La Carte SPC, le programme de fidélisation pour étudiants le plus populaire au Canada, compte plus de 1 100 000 membres et plus de 100 chaînes de détail participantes, notamment Aeropostale, American Eagle Outfitters, The Body Shop, Bluenotes, Foot Locker, Gap, Jack Astor's et Rexall Pharma Plus.
Les étudiants peuvent acheter leur Carte SPC chez différents détaillants, en ligne, à la librairie de leur campus ou à leur école secondaire.
Bas de vignette : "La Carte SPC a ajouté à sa liste de participants un grand nombre de nouveaux détaillants pour la saison 2012-2013, notamment Forever 21. (Groupe CNW/Student Price Card Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120731_C3696_PHOTO_FR_16503.jpg
SOURCE : Student Price Card Ltd.
Jordana Levine, Relations avec les médias
Student Price Card
1-877-798-4637, poste 238
[email protected]
Partager cet article