MADRID, le 11 juillet 2017 /CNW/ - Au cours des 20 premiers jours du mois de juin de cette année, la « Chine magnifique, au-delà des pandas », est une vaste campagne mondiale de marketing du tourisme organisée par l'administration nationale du tourisme chinois et gérée par la Commission provinciale du Sichuan pour le développement du tourisme, lancée à Chypre et en Espagne, avec des pandas en abondance sillonnant les rues de trois villes de destination.
En Nicosie, à Chypre et à Madrid et Barcelone, en Espagne, le spectacle de danse spontané chinois exécuté avec fougue a attiré l'attention des résidents locaux et a suscité également un grand enthousiasme parmi les touristes venant de partout dans le monde visitant ces trois villes. Un grand nombre de passants a pris des autoportraits aux côtés des pandas peints, tandis que les enfants ont participé avec enthousiasme et avec plaisir à l'activité de peinture de pandas qu'ils peuvent accomplir eux-mêmes. Les fameux repas classiques du Sichuan qui ont été servis lors de l'événement ont obtenu des critiques élogieuses de plusieurs Européens qui ont dégusté ces délices. Les démonstrations avec les masques classiques de l'opéra du Sichuan et la culture du thé orientale d'un charme sans pareil ont été des grands moments successifs de l'événement en direct.
Durant la campagne de marketing qui s'est déroulée dans trois villes à travers deux pays, le thème de l'événement : « Sichuan : la terre de l'abondance » a été exprimé avec succès aux spectateurs dont plusieurs sont venus de toutes les parties de l'Europe. Les photos racontent une histoire, notamment celle du merveilleux paysage naturel de la province, sa longue histoire et sa culture approfondie, ainsi que les réalisations économiques au cours des dernières années. Des présentations spéciales ont exposé en détail les nombreux parcours traditionnels et touristiques de la province au public intéressé. Les organisations touristiques chinoises et de l'Ouest ont conclu un accord de coopération afin de partager les dispositions des secteurs de tourisme récepteur et émetteur pour les voyageurs et de promouvoir mutuellement le développement du tourisme. La fameuse cérémonie de remise de prix décernés aux meilleurs restaurants Sichuan combinée aux compétitions organisées sur le site entre des grands chefs du Sichuan et de l'Europe ont mené à des échanges animés d'idées entre les chefs de diverses cuisines. La tournée d'exposition mondiale sur les anciennes civilisations du Sichuan, en Chine a levé le voile sur le mystère que ressentent les Occidentaux lorsqu'ils font face à la culture et les coutumes orientales. Les organisations touristiques mondiales ainsi que leurs homologues chinois ont discuté des développements de produits, de projets de marketing commun ainsi que des mesures qui seront établies entre les organisations en vue de promouvoir le tourisme de manière bilatérale.
L'Organisation mondiale du Tourisme des Nations Unies organisera sa 22e session plénière à Chengdu, la capitale du Sichuan, en septembre. Les autorités touristiques de la province profitent également de la campagne de marketing pour inviter les parties intéressées à participer à la session.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/531279/Sichuan_Travel.jpg
SOURCE Sichuan Provincial Tourism Development Committee
CONTACT : Gu Hanlu, +86-180-8003-2887, [email protected]
Partager cet article