Sortez des sentiers battus et découvrez un hébergement tout à fait unique avec Hotels.com cette année
TORONTO, le 3 avril 2013 /CNW/ - Tout le monde voyage pour des raisons différentes, que ce soit pour s'accorder une pause du quotidien, goûter à la cuisine locale ou découvrir une attraction populaire. Mais avez-vous déjà fait un voyage simplement pour visiter un hôtel? Si vous désirez vous éloigner des chaînes traditionnelles ou si vous cherchez une excuse pour vous évader, les spécialistes en voyage de chez Hotels.com® sont là pour vous aider. Pour vous offrir une expérience d'hébergement unique, Hotels.com s'est inspiré de l'indice Hotel Price Index™ (HPI™) et vous propose huit hôtels qui seront la vedette d'un voyage mémorable.
Hôtel : Featherbed Railroad Company
Destination : Nice, Californie, É.-U.
Qu'est-ce qui le distingue? Si vous avez grandi en regardant « Thomas le petit train » à la télévision, cet hôtel comblera tous vos rêves d'enfance. Il est constitué de neuf wagons de queue, décorés chacun selon un thème particulier, du bordel de Las Vegas au film Easy Rider. Cette chambre comprend une chaise « Easy Glider » avec des sacoches, des accessoires Harley Davidson et une tête de lit ornée de guidons de moto. Selon l'indice HPI, un grand nombre de Canadiens prévoient déjà se rendre dans cet état fort apprécié, qui compte deux villes parmi le top 10 des destinations internationales les plus populaires. Alors pourquoi ne pas monter à bord, le temps d'une nuit?
Hôtel : Capsule Hotel and Sauna Cosmo Plaza Akabane
Destination : Tokyo, Japon
Qu'est-ce qui le distingue? Comme son nom l'indique, ce n'est pas un hôtel très spacieux. En fait, les chambres sont juste assez grandes pour y ramper afin de dormir un peu. Cet hôtel moderne, qui ne convient pas aux voyageurs claustrophobes, vaut le détour pour ceux qui recherchent une expérience futuriste. De plus, si votre budget est restreint, c'est une solution extrêmement économique. Cette ville est de plus en plus prisée des Canadiens et s'est classée en 31e position de la liste des 50 destinations internationales les plus populaires en 2012.
Hôtel : Hotel Im Wasserturm
Destination : Cologne, Allemagne
Qu'est-ce qui le distingue? Un séjour dans cet hôtel étonnant vous permet de découvrir, littéralement de l'intérieur, un aspect de l'histoire de l'Allemagne. Il est en effet situé dans le plus gros château d'eau du 19e siècle. Même s'il a été réaménagé pour offrir 88 chambres, il conserve son style classique.
Hôtel : Jumbo Stay
Destination : Arlanda, Suède
Qu'est-ce qui le distingue? L'hôtel de glace fait face à une concurrence sérieuse, puisque cet hôtel a été construit à l'intérieur d'un 747 cloué au sol (un avion gros porteur, pour ceux qui ne se passionnent pas pour l'aviation). Le décor et les couleurs rendent hommage aux années 70, l'âge d'or des voyages aériens. L'hôtel compte 25 chambres, dont l'une est aménagée dans le poste de pilotage. Toutes les chambres sont munies d'un téléviseur LCD, où vous pouvez consulter l'horaire des départs.
Hôtel : Sarah Cruise
Destination : Venise, Italie
Qu'est-ce qui le distingue? Il n'y a pas de meilleure façon de s'imprégner de l'atmosphère particulière de Venise que de dormir sur l'eau. Ce bateau écologique comprenant 25 chambres est en fait un gîte où vous pouvez prendre le petit déjeuner sur le pont, lorsque la température le permet. Ville romantique par excellence, Venise est toujours aussi populaire et a même gagné quatre places pour atteindre la 26e position de la liste des 50 destinations internationales les plus populaires.
Hôtel : Madonna Inn Resort & Spa
Destination : San Luis Obispo, Californie, É.-U.
Qu'est-ce qui le distingue? Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, cet hôtel n'a pas été baptisé en hommage à la célèbre vedette, même s'il est tout aussi unique. Il comprend 110 chambres aux noms évocateurs de « Suite autrichienne », « Chambre safari » et « Jungle Rock » et à la décoration éclectique, pour répondre aux goûts les plus divers. Les adeptes de l'émission « The Bachelor » reconnaîtront sans doute cet établissement, où ont été tournés certains épisodes de la saison 14.
Hôtel : Burj Al Arab
Destination : Dubaï, Émirats arabes unis
Qu'est-ce qui le distingue? Même si cet hôtel ne s'adresse pas aux voyageurs soucieux de leur budget, puisque le prix des chambres dépasse 2000 $ par nuit, c'est l'occasion rêvée d'être traité comme un roi. Construit en forme de voile et situé sur une île privée, au bord d'une plage privée, cet hôtel redéfinit le concept de luxe. Cette ville extravagante qui devrait plaire à tous suscite d'ailleurs un intérêt accru de la part des voyageurs canadiens et a fait son apparition en 2012 en 44e position de la liste des 50 destinations internationales les plus populaires.
Hôtel : Dream Cave Pension
Destination : Goreme, Turquie
Qu'est-ce qui le distingue?
Situé dans une région de la Turquie reconnue pour ses formations rocheuses insolites, cet hôtel a été construit directement dans le roc. La région avoisinante est tout à fait magnifique, mais la possibilité de dormir dans une cheminée de fée constitue un argument de vente suffisant pour nous.
C'est le moment de commencer à planifier vos vacances et un séjour à l'hôtel peut être tout, sauf ennuyant. Pour d'autres idées de voyage, consultez l'indice HPI. Que vous soyez à la recherche d'un cinq étoiles qui ne vous ruinera pas ou de la prochaine destination tendance, vous apprendrez tout dans ce rapport et ce site Web. Qu'attendez-vous pour faire vos bagages?
À propos de l'indice HPI™
Réalisé deux fois par année, l'indice HPI offre un panorama des prix d'hôtels dans les principales villes du monde. Les données s'appuient sur les réservations de chambres effectuées sur le site web d'Hotels.com et les prix indiqués sont les prix payés par les clients canadiens en 2012, et non les tarifs annoncés.
À propos d'Hotels.com®
Hotels.com (également connu au Canada sous le nom d'Hotels.ca) est la référence en matière de réservations hôtelières en ligne. Par l'entremise du réseau de sites Web localisés d'Expedia inc., Hotels.comMD relie les voyageurs avec près de 200 000 établissements à travers le monde, on y retrouve des chaînes internationales et des centres de villégiature tout compris, des hôtels locaux et des gîtes touristiques, ainsi que toute l'information nécessaire pour réserver le séjour idéal. Hotels.com® bénéficie de l'une des plus grandes équipes contractantes d'hôtel de l'industrie afin d'obtenir les meilleures offres pour ses clients, et proposer régulièrement des rabais, des offres spéciales et des promotions. Les sites Web comptent plus de 7 millions de commentaires de voyageurs ayant séjourné dans divers hôtels pour aider les clients à faire des choix éclairés. Dans le cadre du programme de fidélisation Welcome RewardsTM d'Hotels.com®, les clients obtiennent une nuit gratuite après dix nuits cumulées dans plus de 85 000 hôtels. En vertu de sa Garantie de parité de prix, si un client trouve une offre moins chère pour un hôtel déjà payé, Hotels.com, LP lui remboursera la différence. Les voyageurs peuvent réserver en ligne ou communiquer avec l'un de nos centres d'appel multilingues. Ils peuvent également télécharger des applications pour téléphones mobiles et tablettes sur www.hotels.com/deals/mobile_app/ et réserver pendant leurs déplacements en profitant de 20 000 offres de dernière minute. Hotels.com publie deux fois par année un rapport primé sur les tendances en matière de prix des hôtels internationaux intitulé Hotel Price IndexTM (Indice des tarifs hôteliers ou HPITM), qui est maintenant produit pour 31 pays différents. Les données pour l'Amérique du Nord sont disponibles sur www.hotel-price-index.com. Suivez Hotels.com sur Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/Hotels.comCA, sur Twitter à l'adressehttp://www.twitter.com/hotelsdotcomca et sur YouTube à l'adressehttp://www.youtube.com/user/hotelsdotcom. Hotels.com, LP est une filiale d'Expedia, inc., la plus importante compagnie de voyage en ligne au monde, qui offre un portefeuille complet d'établissements parmi les plus reconnus au monde.
Les noms Hotels.com, Hotel Price Index, HPI, le slogan « On vous trouvera l'endroit parfait » et le logo Hotels.com sont des marques déposées et/ou des marques de service de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques et marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. © 2013 Hotels.com, LP. Tous droits réservés. No CST 2083949-50
Bas de vignette : "Si vous avez des goûts plutôt éclectiques, vous allez adorer les chambres qu'offrent le Madonna Inn & Spa (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130403_C9948_PHOTO_FR_25033.jpg
SOURCE : Hotels.com
Contacts pour la presse :
Julie Bourbonnière
energi PR pour Hotels.com
Tél. : 514 288-8500, poste 227
Courriel : [email protected]
Twitter : @energiPR
Taylor L. Cole, APR
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. 469 335-8442
Courriel : [email protected]
Twitter : @TravelwithTLC
Partager cet article