Youth in Motion lance l'édition 2010 de 20 ados avec brio(MD) - Appel
national de candidatures et de nominations

TORONTO, le 4 nov. /CNW/ - C'est aujourd'hui qu'est officiellement lancé l'appel de candidatures et de nominations pour les prix de l'édition 2010 de 20 ados avec brio(MD). Ces prix rendent hommage à de jeunes Canadiens de moins de 20 ans qui ont fait preuve d'innovation et de leadership, et ils soulignent leurs réalisations hors du commun.

"Notre expérience comme partenaire principal du programme 20 ados avec brio(MD) au cours des six dernières années n'est rien de moins qu'inspirante, affirme Charles Brindamour, président et chef de la direction de Intact Corporation financière. Les finissants de ce programme, qui ont pris leur envol grâce à l'expérience qu'ils sont venus y chercher, ont fait leur marque sur la scène internationale ainsi que dans leurs communautés au Canada".

La date limite de mises en candidature est le 22 janvier 2010, à 16 h 30. Les noms des récipiendaires de 2010 seront annoncés dans le cadre d'un petit déjeuner public inspirant qui se tiendra le 3 juin 2010, à Toronto. Les 20 jeunes gagnants s'envoleront pour Toronto, toutes dépenses payées, et recevront un prix en argent de 5000 $ qu'ils pourront utiliser aux fins éducatives de leur choix.

On peut télécharger les trousses de candidature et de nominations à l'adresse suivante : www.top20under20.ca.

Créé par Youth in Motion, 20 ados avec brio(MD) est un programme national de mentorat et de prix à l'intention des jeunes Canadiens, unique en son genre parce qu'il combine reconnaissance et encouragement. Ce programme est voué à la découverte et à la reconnaissance de jeunes Canadiens qui se démarquent par leur innovation, leurs réalisations et leur leadership. Il est présenté par Youth in Motion et subventionné conjointement par la Fondation Intact et Intact Assurance.

Partenaires Or : BMO Capital Markets, CTVglobemedia, l'Institut des comptables agréés de l'Ontario et PepsiCo Canada. Partenaires Argent : Patrimoine Canadien, The Keg Spirit Foundation, Winners Merchants International L.P.

À la recherche d'inspiration? Rendez-vous à www.youth-in-motion.ca ou à www.Top20Under20.ca pour en savoir plus sur les récipiendaires de cette année.

Pour en savoir plus sur les dons et Youth in Motion, rendez-vous à l'adresse suivante : www.youth-in-motion.ca.

SOURCE Youth In Motion

Renseignements : Renseignements: Information médias: Contact: Jennifer Basso, Youth In Motion, Bur.: (416) 962-4192, Cell.: (416) 887-9262, Courriel: info@youth-in-motion.ca; Site Web: www.youth-in-motion.ca, www.top20under20.ca

Youth In Motion