Yellow Média - Les porteurs de débentures convertibles contestent le processus de plan d'arrangement English
MONTRÉAL, le 15 août 2012 /CNW Telbec/ - Le Comité Ad Hoc des porteurs de débentures convertibles subordonnées et non garanties portant intérêt à 6.25% (le « Comité ») a annoncé qu'il a déposé auprès de la Cour supérieure du Québec une requête pour révoquer l'Ordonnance intérimaire du 23 juillet 2012 relativement au plan d'arrangement proposé en vertu de la L.c.s.a. par Yellow Média Inc. (la « Société ») et pour autres mesures de redressement (la « Requête »). Le Comité représente de nombreux porteurs de débentures convertibles de détail et institutionnels.
Dans la Requête, le Comité conteste vigoureusement le processus par lequel le plan d'arrangement a été conçu et proposé, le traitement inapproprié et inéquitable que ce dernier prévoit à l'égard des débentures convertibles et le fait que les débentures convertibles n'aient pas été placées dans une catégorie distincte pour les fins du vote.
Les membres du Comité ont annoncé aujourd'hui la manière dont ils ont l'intention de voter sur le plan d'arrangement proposé. Ils ont l'intention: (i) d'exercer le choix de non-participation leur donnant le droit de voter à l'assemblée des créanciers et (ii) d'inscrire leur vote contre le plan d'arrangement proposé.
Le Comité exhorte à nouveau la Société à retirer le plan d'arrangement proposé, lequel, selon le Comité, est manifestement injuste envers les porteurs de débentures convertibles, et à s'engager sans délai dans un processus de consultation équitable et transparent avec tous les intervenants.
Par ce communiqué de presse, le Comité ne fournit pas de conseils à autrui en matière d'investissement et le Comité suggère aux porteurs de débentures convertibles de communiquer avec leur propre conseiller en placement afin d'obtenir un avis indépendant sur la façon dont ils devraient enregistrer leur vote. Ce communiqué de presse n'est pas une demande de procuration ou une demande de signature ou de non-signature ou de révocation de procuration. Ce communiqué de presse ne vise pas l'obtention, le refus ou la révocation d'une procuration et n'est d'aucune manière destiné à être une sollicitation de procuration auprès de quelque détenteur de titres que ce soit et aucune procuration n'est attendue suite à cette annonce.
SOURCE : Comité Ad Hoc
SOURCE: Le Comité Ad Hoc des porteurs de débentures convertibles subordonnées et non garanties portant intérêt à 6.25%
Pour de plus amples informations concernant ce communiqué de presse ou pour participer au Comité, prière de communiquer avec Mark E. Meland, 514-932-4100 poste 213 ([email protected]) ou Nicolas Brochu, 514-932-4100 poste 235 ([email protected])
Partager cet article