WANTED Technologies nomme Kieran Kelly au poste de vice-président des ventes

QUÉBEC, le 16 nov. /CNW Telbec/ - Corporation WANTED Technologies (TSX-V : WAN), principal fournisseur de services d'analyse et d'informations spécialisées basés sur la demande de main-d'œuvre, a annoncé l'arrivée de Kieran Kelly au sein de l'équipe de direction à titre de vice-président des ventes.

M. Kelly sera responsable des ventes d'Analytics(MC), la plateforme de veille commerciale et d'outils de productivité des ventes de WANTED. M. Kelly succèdera au précédent vice-président des ventes et de la livraison, Mike Cunningham, qui quittera la société.

"Kieran a dirigé avec grand succès une équipe de ventes internationales délivrant des produits et services basés sur la collecte d'informations," a affirmé Bruce Murray, président et chef de la direction de WANTED. "Il a démontré sa capacité à accroître les revenus d'entreprises desservant de nouveaux et émergents secteurs de marché axés sur l'Internet, tel que celui adressé par WANTED."

"Je voudrais également remercier Mike Cunningham pour le bon travail accompli au sein des équipes de ventes et livraison au cours d'une période présentant d'importants défis économiques," a déclaré Bruce Murray. "Nous lui souhaitons le meilleur dans son prochain défi."

Avant de se joindre à WANTED Technologies, M. Kelly a agit à titre de vice-président sénior aux ventes internationales et services à la clientèle pour JupiterResearch, principale firme de recherche et d'analyse, acquise par Forrester Research en 2008. Dans ce rôle, M. Kelly a dirigé les équipes de ventes et services à la clientèle desservant d'importantes compagnies internationales telles que Google, eBay, Amazon, Verizon, AT&T, Time Warner, Comcast et Nokia. M. Kelly s'est joint à JupiterResearch en 1999. Avant de se joindre à Jupiter, M. Kelly a occupé des postes de haut niveau au sein des forces de ventes d'entreprises telles que Reuters, JP Morgan Chase et Thomson. M. Kelly a poursuivi des études à la "United States Military Academy" à West Point en 1987 et est détenteur d'un baccalauréat en sciences économiques de Manhattan College à Riverdale, New York, obtenu en 1991.

"WANTED a développé une gamme de contenus remarquables et une plateforme de livraison flexible," a déclaré M. Kelly. "Je suis heureux de me joindre à l'équipe de WANTED afin pouvoir contribuer à la croissance de l'organisation."

À propos de Corporation WANTED Technologies

WANTED Technologies fournit des solutions de données, de veille et d'analyse en ligne axées sur le marché de l'emploi aux États-Unis et au Canada. Sa clientèle évolue dans les secteurs des médias, de services d'emploi et des services financiers.

Fondée en 1999, WANTED Technologies a mis au point des technologies propriétaires d'exploration Web et de transformation de données pour recueillir et analyser chaque semaine plus de trois millions d'offres d'emploi affichées en ligne. L'entreprise intègre ces données à celles de nombreuses tierces parties pour créer des produits de traitement de l'information propriétaires : analyses de tendance économique, veille concurrentielle et commerciale, pistes de ventes notées, liens de données spécialisés et services de production de rapports d'analyse.

WANTED Technologies est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data Series(MC), soit l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emplois aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.wantedtech.com.

    
    La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute
    déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme
    telle.
    

%SEDAR: 00022769EF C9331

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Renseignements: M. Bruce Murray, président et chef de la direction, (418) 523-6663, poste 222; M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière, (418) 523-6663, poste 337; Source: Corporation WANTED Technologies

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.