WANTED retient les services de Relations Publiques Paradox Inc.

QUÉBEC, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Corporation Technologies WANTED (TSX-V : WAN), principal fournisseur de services d'analyse et d'informations spécialisées basés sur la demande de main-d'œuvre, annonce qu'elle a retenu les services de Relations Publiques Paradox Inc. (ci-après "Paradox") à titre de conseillers stratégiques pour ses relations avec ses investisseurs. Paradox travaillera avec WANTED principalement pour mettre de l'avant un programme global de relations publiques visant à développer et à accroître l'étendue de ses communications avec la communauté des investisseurs.

Fondée à Montréal en 2001 par Éric Leboeuf, Paradox offre des services de relations avec les investisseurs aux entreprises issues de secteurs multiples depuis environ huit ans. Parmi les services fournis à WANTED, on compte une campagne de marketing nationale auprès de la communauté des investisseurs canadiens, l'utilisation de la base de données et de personnes ressources confidentielle de Paradox, l'organisation de présentations au nom de la société et un service de courriel et de gestion des appels entrants. Éric Leboeuf est le seul détenteur de la totalité des actions émises et en circulation de Paradox dont il est le principal dirigeant. Paradox est situé au 1178, Place Phillips, bureau 250, Montréal, Québec, H3B 3C8.

Les services de Paradox ont été retenus conformément à une entente de 24 mois réalisée entre parties indépendantes, entrant en vigueur le 25 novembre 2009 (ci-après, l'"Entente"). WANTED versera à Paradox des honoraires mensuels de 5 000 $ au début de chaque mois. Chacune des parties pourra mettre fin à l'Entente par un avis préalable de 30 jours après une période initiale de six mois. Dans le cadre de cette Entente, WANTED a également émis 200 000 options d'achat d'actions de catégorie "A" de WANTED en faveur de Paradox. Chacune de ces options d'achat d'actions permettra à son détenteur de souscrire, à raison de 25 % par trimestre au cours des 12 premiers mois, à une action de catégorie "A" au prix de 0,40 $ l'action pendant deux ans. Les options d'achat d'actions viendront à échéance après une période de 30 jours suivant une annulation de l'Entente. Ni Paradox, ni Éric Leboeuf ne détiennent des actions de catégorie "A" de WANTED.

Cette Entente est conclue sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Corporation WANTED Technologies

WANTED est le principal fournisseur de services d'analyse et d'informations spécialisées basés sur la demande de main-d'œuvre. Les clients des secteurs des Médias, des Ressources humaines/ Services de recrutement, des Services financiers et des Gouvernements utilisent les données et solutions analytiques en ligne de WANTED dans un modèle "logiciel en tant que service" pour cerner les tendances économiques, analyser les activités du marché et de la concurrence ainsi que prioriser les pistes de ventes.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data Series(MC), l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emploi aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

WANTED Technologies (TSX-V : WAN) a été fondée en 1999. La Société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine avec ses bureaux principaux à New York. Elle accumule des données sur le marché de l'offre d'emploi depuis 2002 et maintient actuellement une base de données de centaines de millions d'offres d'emploi uniques. Visitez www.wantedtech.com pour plus d'informations concernant la manière dont WANTED aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et accroître leurs revenus.

    
    La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de
    réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la
    Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
    

Remarque à l'intention des rédacteurs : Les marques de commerce et les marques déposées mentionnées dans les présentes demeurent la possession de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Renseignements: M. Bruce Murray, Président et chef de la direction, (418) 523-6663, poste 222; M. Martin Auclair, Vice-président des finances et chef de la direction financière, (418) 523-6663, poste 337; Source: Corporation Technologies WANTED

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.