Vonage remporte le prix du public Stevie® 2014 pour son service à la clientèle dans la catégorie des télécommunications
-- L'entreprise gagne aussi le prix Argent Stevie® pour le département de service à la clientèle de l'année
HOLMDEL, NJ, le 26 févr. 2014 /CNW/ - Vonage Holdings Corp. (NYSE : VG), l'un des principaux fournisseurs de services de communications reliant les individus par le biais d'appareils connectés au nuage à travers le monde, a remporté deux prix prestigieux lors du 8e gala annuel international Stevie Awards for Sales & Customer Service. En effet, Vonage s'est vu décerner le prix People's Choice Stevie® 2014 pour le service à la clientèle préféré du public dans la catégorie des télécommunications, ainsi que le prix Argent Stevie® 2014 pour le département de service à la clientèle de l'année, toujours dans la catégorie des télécommunications.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140226/NY72301)
« Vonage s'engage à offrir un excellent service à chacun de ses clients », souligne Marc Lefar, chef de la direction de Vonage. « Nous sommes ravis de recevoir le prix du public pour notre service à la clientèle et le prix Argent pour le meilleur département de service à la clientèle de l'année. Ces prix attestent de notre dévouement envers nos clients. Nous apprécions la reconnaissance témoignée par les prix Stevie et les gens qui ont voté pour nous. »
Les Stevie Awards for Sales & Customer Service sont les prix les plus reconnus au monde dans les secteurs des ventes, des centres d'appel et du service à la clientèle. Les prix Stevie organisent plusieurs des plus grandes cérémonies de remise de prix dans le monde des affaires, dont les prestigieux American Business Awards(SM) et International Business Awards(SM). Plus de 260 dirigeants des quatre coins du globe ont participé au processus d'évaluation pour l'édition 2014 afin de déterminer les finalistes ainsi que les prix Or, Argent et Bronze. Les prix ont été présentés aux lauréats lors d'un banquet de gala tenu le 21 février au Bellagio, à Las Vegas. Plus de 400 cadres nommés œuvrant dans les domaines des ventes et du service à la clientèle aux États-Unis et dans plusieurs autres pays étaient présents.
Environ 430 000 votes ont été enregistrés pour les prix People's Choice Stevie 2014 remis au service à la clientèle préféré du public. Le vote du public s'est déroulé à la grandeur de la planète du 23 janvier au 14 février 2014. Les entreprises ayant reçu le plus de votes dans chacune des 11 catégories ont ainsi été déclarées gagnantes.
« Les inscriptions pour les prix Stevie Awards for Sales & Customer Service ont pratiquement doublé au cours des dernières années », affirme Michael Gallagher, président et fondateur des prix Stevie. « Non seulement avons-nous observé une hausse fulgurante du nombre de candidatures, mais les juges ont également noté une amélioration remarquable de la qualité des nominations reçues dans l'ensemble. Nous tenons à féliciter tous les lauréats des prix Stevie 2014 pour leur travail exceptionnel cette année. »
The Business TalkRadio Network diffusera un enregistrement des présentations ce mercredi 26 février à 20 h (heure normale de l'Est).
À propos de Vonage
Vonage (NYSE : VG) est l'un des principaux fournisseurs de services de communications qui relient les individus par le biais d'appareils connectés au nuage, partout dans le monde. La société compte environ 2,5 millions de lignes d'abonné et répond aux besoins des consommateurs ainsi que des petites et moyennes entreprises qui font partie de sa clientèle.
Vonage fournit des solutions de communication abordables et riches en fonctionnalités qui procurent flexibilité, portabilité et convivialité tant pour les téléphones conventionnels que les téléphones mobiles. Son forfait Vonage World® offre des appels illimités dans plus de 60 pays avec des fonctions populaires telles que l'appel en attente, le renvoi d'appel et la messagerie vocale visuelle, le tout à un faible tarif mensuel. Vonage Mobile est une application gratuite qui peut être téléchargée sur les appareils iPhone® et Android™ pour permettre aux utilisateurs de parler, de texter et de faire des appels vidéo gratuitement partout dans le monde avec quiconque utilise l'application. Le service de Vonage est vendu sur le Web et par l'entremise de détaillants régionaux et nationaux aux États-Unis, dont Walmart, Best Buy, Kmart et Sears. Il est disponible pour les clients des États-Unis (www.vonage.com), du Canada (www.vonage.ca et du Royaume-Uni www.vonage.co.uk).
Vonage Business Solutions propose une suite robuste de fonctionnalités de communication qui sont essentielles à la gestion d'une entreprise, et peut permettre aux entreprises de réduire d'au moins 30 pour cent leurs factures de téléphone domestique(1). De plus, Vonage offre aux entreprises des tarifs interurbains internationaux à destination des pays les plus fréquemment appelés qui, en moyenne, sont 75 pour cent moins élevés que ceux de la concurrence(2).
La société propose aux entreprises diverses fonctionnalités de premier plan comme l'analyse d'appel, la conférence téléphonique, le transfert d'appel, le réceptionniste virtuel, la composition étendue, le renvoi d'appel, SimulRing®, les capacités mobiles et bien plus, toutes gérées grâce aux commodités d'un compte en ligne. Pour en savoir plus sur Vonage Business Solutions, veuillez consulter le Vonage.com/business.
(1) Cette affirmation repose sur les frais récurrents mensuels moyens qui s'appliquent sur les forfaits d'appels domestiques illimités offerts aux entreprises par les trois plus grands fournisseurs de services téléphoniques filaires. La comparaison ne tient pas compte des prix promotionnels, des frais, des frais supplémentaires ou des taxes et considère que le client est déjà abonné au service large bande. Vérifiez votre facture de téléphone afin de déterminer les économies applicables dans votre cas.
(2) En comparant les tarifs d'utilisation à la minute des trois principaux fournisseurs de services téléphoniques filaires pour les 50 plus grands marchés.
Vonage Holdings Corp. a son siège social à Holmdel, au New Jersey, et exerce aussi des activités au Canada et au Royaume-Uni, en plus d'avoir un centre de développement situé à Ra'anana, en Israël. Vonage® est une marque déposée de Vonage Marketing LLC., propriété de Vonage America Inc.
Pour suivre Vonage sur Twitter, visitez le www.twitter.com/vonage. Pour devenir fan sur Facebook, rendez-vous au www.facebook.com/vonage. Pour vous abonner sur YouTube, visitez le www.youtube.com/vonage.
À propos des prix Stevie
Les prix Stevie sont décernés dans le cadre de cinq programmes : Asia-Pacific Stevie Awards, American Business Awards, International Business Awards, Stevie Awards for Women in Business et Stevie Awards for Sales & Customer Service. Les prix Stevie récompensent les entreprises de tout type et de toute taille, ainsi que les personnes qui sont responsables de leur réussite, en soulignant leur rendement exceptionnel au travail dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les prix Stevie, visitez le www.StevieAwards.com.
Le 8e gala annuel Stevie Awards for Sales & Customer Service compte parmi ses commanditaires et collaborateurs the Business TalkRadio Network, Competence Call Center et ValueSelling Associates.
(vg-a)
SOURCE : Vonage Holdings Corp.
CONTACT : Jo Ann Tizzano, Vonage, +1-732-365-1363, [email protected]
Partager cet article