Le propriétaire des Alouettes de Montréal apporte des fonds de démarrage à une appli destinée à mettre les personnes influentes en relation avec leurs publics
MONTRÉAL, 6 octobre 2016 /CNW/ - Veri, la plateforme d'interaction sociale entre les célébrités et leurs fans, qui sera lancée prochainement, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est assurée du financement de démarrage multimillionnaire coiffé par Bob Wetenhall, propriétaire des Alouettes de Montréal et associé fondateur de McConnell Wetenhall & Co, Inc. La société entend affecter les fonds au développement de la version bêta actuelle, une version élargie qui sera lancée d'ici la fin de l'année.
De fait, Veri a lancé sa version bêta au salon TechCrunch Disrupt à San Francisco le 13 septembre 2016. Avec l'appli, les influenceurs du monde du numérique, qui répondent à certains critères suiveur, peuvent s'engager dans des interactions virtuelles individuelles avec les fans sous forme de réservations payantes. Pour les fans, Veri, en offrant un accès personnel, sans précédent, permet de franchir un nouveau seuil dans la rencontre des célébrités.
« M. Wetenhall est un homme d'affaires accompli et visionnaire aussi bien aux États-Unis qu'au Canada. Ses contributions à Montréal constituent un élément moteur du développement de l'héritage et de la culture de notre ville. Le soutien financier accordé à Veri, par M. Wetenhall, souligne encore une fois qu'il croit à l'esprit entrepreneurial, au talent canadien et au rôle important des médias sociaux dans l'avenir de l'entreprise », a déclaré Jon Bucci, chef de la direction de Veri.
M. Wetenhall, diplômé de Princeton University, a été banquier d'iaffaires et, plus tard, associé fondateur de Wetenhall McConnell & Co, Inc. En 2011, il a reçu de l'Université McGill un doctorat honorifique en droit en reconnaissance de sa contribution à la réhabilitation des Alouettes de Montréal et à l'expansion du stade Percival-Molson. M. Wetenhall, qui possède une vaste expérience du monde du divertissement et qui est propriétaire de diverses franchises sportives, s'est intéressé à Veri parce qu'il a décelé toute de suite la vision que revêt la plateforme et ses avantages illimités.
« Il faut la bonne adéquation entre le leadership, la technologie et le talent pour réussir sur le marché en continuel devenir des médias sociaux. C'est pourquoi je suis si enthousiaste au sujet de Veri. La plateforme met en relation des personnes à un niveau personnel, à petite échelle. Je peux seulement imaginer l'enthousiasme et le type d'interactions positives que permettra cette plateforme à l'endroit des célébrités et leurs fidèles admirateurs », a ajouté M. Wetenhall.
À propos de Veri
Veri, établie à Montréal, est une plateforme en ligne, un lieu d'échanges digne de confiance et respectable, où les fans et les célébrités peuvent dialoguer en tête à tête en toute sécurité, efficacement et de manière intuitive. Sa mission : redonner aux célébrités établies et en devenir le pouvoir détenu jusqu'ici par les agents d'artistes. Veri offre aux célébrités la possibilité de contact individuel, authentique et fructueux avec leurs fans. Pour tout complément d'information sur Veri, rendez-vous sur Veriapp.co. Suivez Veri sur Twitter : @veriapp
Contact presse
N6A pour Veri
+1.212.334.9753
[email protected]
SOURCE Veri
Partager cet article