Verre Sélect propose huit nouveaux modèles de ses réputées portes en fibre de verre Climatec et Novobois
L'entreprise sera en grande vedette au Salon national de l'habitation de Montréal, du 16 au 25 mars
MONTRÉAL, le 12 mars 2012 /CNW Telbec/ - Les Québécois peuvent enfin se procurer des portes en fibre de verre résidentielles d'extérieur esthétiques, durables et parfaitement adaptées à nos conditions climatiques. En effet, le fabricant de verres décoratifs pour portes et fenêtres Verre Sélect, de Terrebonne, leur propose les tout nouveaux modèles 2012-2013 de ses prestigieuses gammes Climatec et Novobois.
Le verre décoratif est parfait pour embellir les façades de maison avec une diversité de modèles répondant à tous les goûts et budgets, explique Patrice Lamy, président et cofondateur de Verre Sélect. De plus, nos produits répondent aux normes de programmes reconnus comme Energy Star. Enfin, ils font l'objet d'améliorations continues, ce qui en augmente la qualité et la longévité. »
L'entreprise vient de lancer huit nouveaux modèles de verre décoratif pour les portes extérieures. Leurs styles répondent principalement aux récentes tendances, et l'accent y est mis sur les formes géométriques d'inspiration cubiste. L'utilisation de pièces de verre givrées à motifs variés ponctués de verre noir opaque leur confère une allure nouvelle et impressionnante.
Des portes en évolution qui allient solidité, beauté et durabilité
La porte de fibre de verre est en constante évolution depuis son arrivée sur le marché il y a une vingtaine d'années. Ainsi, aujourd'hui, elle propose une qualité d'isolation comparable à celle des portes d'acier, mais offre une résistance incomparable aux bosses, marques et égratignures.
La collection Climatec vient en quatre combinaisons de couleurs (blanc/blanc, blanc/noir, blanc/brun commercial et blanc/naturel). Toutefois, comme la fibre est le matériau le plus facile à teindre, elle peut facilement être personnalisée et même agencée, par exemple, à une porte de garage. Avec elle, il n'est donc plus nécessaire de changer la façade de la demeure pour en rajeunir l'apparence!
Combinant performance, durabilité, esthétisme et flexibilité, la porte Climatec représente un investissement judicieux. Elle conserve son apparence longtemps, car sa membrane de fibre de verre est teinte de la même couleur que sa couche de finition. Sa composition structurale supérieure a passé avec succès les tests des plus exigeants laboratoires indépendants. Enfin, elle répond aux normes du programme Energy Star.
La collection Novobois, elle, reproduit à la perfection, autant dans le détail du grain que dans la définition des moulures et l'aspect général, trois essences de bois (chêne, acajou et cerisier). Sa fibre est sept fois plus isolante que le bois et est aussi homologuée Energy Star. Sa membrane extérieure à haute densité est trois fois plus épaisse que celle d'une porte d'acier. Affichant une résistance supérieure aux chocs, elle ne se tord pas, ne gonfle pas, ne pourrit pas et ne fendille pas.
Les portes Novobois se détaillent de 1 800$ à 2 500$, et les Climatec de 1 500$ à 2 000$ (quincaillerie et installation en sus). Elles sont toutes proposées avec des garanties à vie limitées pour une utilisation résidentielle.
Verre Sélect et ses nombreux produits à découvrir seront présents au Salon national de l'habitation, au stand 437, situé sous la mezzanine du plancher principal dans le circuit obligatoire, tout juste avant le grand espace ouvert. À noter que les médias intéressés doivent faire confirmer leur accréditation en passant par le Groupe CK7 (voir coordonnées plus bas) ou directement par la direction du Salon.
Information additionnelle : Verreselect.com
Images : http://bit.ly/AjsJOX
Renseignements :
Caroline Cossette, attachée de presse, Groupe CK7
(514) 918-2116
[email protected]
France Gaignard, attachée de presse, Groupe CK7
(514) 616-7705
[email protected]
Partager cet article