MONTRÉAL, le 12 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Dès l'automne 2013, Canal Vie accueillera sur ses ondes Véronique Cloutier! Le docu-feuilleton Véro Inc. dévoilera en exclusivité les coulisses de la vie professionnelle de l'animatrice la plus populaire au Québec.
Durant trois épisodes de 60 minutes, tournés sur une période de dix mois, les téléspectateurs seront entraînés au cœur du quotidien de « Véro » qui, en plus de la radio et de la télé, est impliquée dans le monde de la mode avec L'Aubainerie, et celui de la dermo-beauté avec le fabricant québécois Jouviance. L'émission vous plongera dans la vie personnelle et professionnelle de Véronique Cloutier et répondra à plusieurs questions. Comment une artiste devient-elle une « marque »? Comment « Véro » arrive-t-elle à concilier travail et famille? Qu'est-ce qui la pousse à diversifier ses champs d'activité?
Véro inc. est une production de KOTV, propriété de Louis Morissette, Alain Chicoine et Louis-Philippe Drolet.
Dès l'automne 2013 à Canal Vie, découvrez Véronique Cloutier comme vous ne l'avez jamais vue!
Canal Vie, membre de la famille Astral
Astral Media inc. (TSX : ACM.A ACM.B) est l'une des plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs des propriétés médias — télévision payante et spécialisée, radio, affichage et numérique — parmi les plus populaires au pays. Sa présence au cœur des collectivités d'un océan à l'autre illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour en connaître davantage sur Astral, visitez astral.com
SOURCE : CANAL VIE
Nathalie Roy
Relationniste, Canal Vie
514 938-3320, poste 3622
[email protected]
Partager cet article