Venez brûler des calories... et contribuez à une bonne cause

MONTRÉAL, le 4 nov. /CNW Telbec/ - Nautilus Plus est très enthousiaste de présenter la deuxième édition de l'événement 30 minutes à fond pour le Fonds. Cette activité, qui se déroulera simultanément le 8 novembre prochain dans les 33 succursales du réseau Nautilus Plus, permettra d'amasser des dons qui seront versés au Fonds Richard Béliveau pour la Chaire en prévention et traitement du cancer de l'UQAM. * 9 novembre : succursales Place Victoria, Centre-Ville Est, Cour du Roi, Place Montréal Trust et Place Québec seulement

Les 60 000 membres du réseau Nautilus Plus, leurs parents et amis ainsi que toute la population seront conviés pour un coût de 20 $ à venir dépenser le maximum de calories possible pendant 30 minutes tout en contribuant financièrement au Fonds Richard Béliveau

Objectifs 2009 : 6 000 participants, 100 000 $ amassés et 2 millions de
    -----------------------------------------------------------------------
    calories dépensées
    ------------------

Au mois de novembre 2008, c'est plus de 3 000 personnes qui ont participé à l'activité. Cette 1ere édition a résulté en une dépense totale de 1 180 460 calories brûlées et des dons nets de 56 160,28 $.

En participant à l'activité, vous appuyez les programmes de recherches relatifs à la prévention et au traitement du cancer effectués par la Chaire en prévention et traitement du cancer de l'UQAM dirigée par le Dr Richard Béliveau. Aidez-nous à contribuer à l'éradication du cancer!

Nautilus Plus est dédiée à l'amélioration de la santé de la population québécoise. Elle offre à sa clientèle des conditions optimales dans le but d'améliorer leur état de santé et leur qualité de vie par la pratique du conditionnement physique et l'adoption d'une saine alimentation. Cet engagement se traduit dans la recherche de partenaires, eux-mêmes engagés dans une approche de santé globale.

Pour toutes questions ou informations supplémentaires veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.nautilusplus.com/fonds-activites.aspx ou communiquer avec la succursale Nautilus Plus la plus près de chez vous en composant le 1-800-EN-FORME.

SOURCE NAUTILUS PLUS INC.

Renseignements : Renseignements: Eric Dostaler, Coordonnateur, Relations publiques, Nautilus Plus, (514) 666-5814 poste 8105, eric.dostaler@nautilusplus.com

NAUTILUS PLUS INC.