Vendre des services professionnels: Lorsque la réalité des affaires nous rattrape !
Stéphane Deslauriers présente « Vendre son cerveau, le développement des affaires pour services
professionnels », publié par les éditions Québec-Livre, une filiale du groupe Quebecor
MONTRÉAL, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - Spécialiste du développement des affaires, cumulant plus de 1 600 heures de coaching individuel, Stéphane Deslauriers publie son premier livre, disponible dès le 27 mai 2013 dans les librairies du Québec. Intitulé « Vendre son cerveau, le développement des affaires pour services professionnels », l'ouvrage se veut un outil d'accompagnement et de réflexions permettant aux consultants de tous les niveaux de vivre une véritable expérience de coaching en développement des affaires.
Alors que les librairies du Québec regorgent d'ouvrages sur les techniques de vente, Stéphane Deslauriers propose une approche adaptée à la réalité des consultants d'aujourd'hui, dont les objectifs sont de vendre des idées et des connaissances plutôt que des produits et des biens de toutes sortes.
S'adressant aux consultants de toutes les sphères d'activité (comptables, avocats, stratèges, publicitaires, conseillers financiers, architectes et consultants en TI, entre autres) l'ouvrage permet un accompagnement dans le développement des aptitudes et des attitudes en développement des affaires. À travers des explications théoriques, des exemples concrets, des réflexions et des cas pratiques, cet ouvrage permet aux consultants du Québec de mieux développer leur clientèle, de fournir de meilleurs services professionnels en plus de cheminer professionnellement et personnellement.
Passionné depuis toujours par la connaissance et les histoires des autres, Stéphane Deslauriers réalise enfin un de ses rêves les plus chers, celui de publier son premier livre. «Je souhaite accompagner les lecteurs dans l'établissement de relations d'affaires de confiance, souligne Stéphane Deslauriers. Avec les bons outils, ils pourront prendre confiance en leurs moyens et ainsi se surpasser pour atteindre leurs objectifs, quels qu'ils soient.»
« Vendre son cerveau, le développement des affaires pour services professionnels » sera disponible dans les librairies du Québec dès le 27 mai et dès le 26 septembre dans les librairies de France.
Il est possible de réserver une copie dès maintenant en cliquant sur un des liens suivants:
Archambault (Québec)
Renaud Bray (Québec)
Amazon.fr (France)
En librairie: ISBN 9782764021101
SOURCE : Stéphane Deslauriers
Jade Lavallée Labossière
Hill + Knowlton Stratégies
514 395-0375 poste 224
[email protected]
Partager cet article