Les créateurs des collections Raphaël U et Stonelizard collaborent avec la designer Ève Gravel pour perfectionner les uniformes de plus de 47 établissements scolaires
MONTRÉAL, le 23 sept. 2013 /CNW Telbec/ - L'entreprise québécoise Stonelizard, formée d'une équipe créative et innovatrice qui conçoit des vêtements de grande qualité, est devenue au fil des années une référence incontournable en matière d'uniformes scolaires. Étant parvenus à changer le visage de la mode scolaire au Québec, les fondateurs de l'entreprise, Tammy Hattem et Patrick Lepage, ont toujours misé sur trois principes fondamentaux : le style, la durabilité et l'expertise. C'est dans cette optique que l'entreprise collabore cet automne avec la designer Ève Gravel à titre d'experte mode dans l'élaboration de sa nouvelle griffe : Raphaël U. Tout comme le sont les collections sportives Stonelizard, les vêtements pour la classe Raphaël U se voudront accessibles, tout en étant stylisés.
Une collaboration rafraîchissante
L'uniforme scolaire demeure quelque chose de classique à la base, mais Stonelizard aime aller au-delà des conventions pour créer des vêtements à l'image de la nouvelle génération. Pour ce faire, l'entreprise collaborera avec la designer qui agira à titre de consultante et d'experte mode pour la griffe, et apportera un regard et une expertise au style et aux coupes des uniformes Raphaël U. « Je suis très contente de collaborer avec Stonelizard. J'admire leur philosophie d'entreprise, l'engagement dont ils font preuve auprès des jeunes et leur désir de repousser les limites de l'uniforme scolaire » souligne la designer.
Poursuivre l'évolution
Stonelizard, dont l'expertise notable en confection, en gestion et en formation de personnel est une promesse de réussite pour les écoles, désire que la griffe Raphaël U soit appréciée des jeunes, stylisée et qu'elle contribue à l'épanouissement de la nouvelle génération. « Nous sommes fiers de nous associer à cette designer de renom pour élaborer notre nouvelle griffe. Ève saura nous aider à faire un pont entre l'uniforme et les jeunes par ses précieux conseils! » dit Tammy Hattem. Ainsi, Stonelizard poursuit sa croissance et va de l'avant avec des initiatives novatrices, prenant toujours en considération le fait que faire de la mode scolaire, c'est aussi s'impliquer dans son milieu pour faire une réelle différence!
Bas de vignette : "Fondé en 2001, Stonelizard se spécialise dans les vêtements scolaires et crée aujourd'hui des collections pour plus de 47 écoles. En 2013-2014, l'entreprise développe sa nouvelle griffe, Raphaël U, et s'associe avec la designer québécoise Ève Gravel. www.stonelizard.com (Groupe CNW/Stonelizard & Raphaël U)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130923_C9648_PHOTO_FR_31185.jpg
SOURCE : Stonelizard & Raphaël U
Elyse Ianni
[email protected]
450.979.2322 x 136
Partager cet article