Unifor accueille 170 nouveaux membres dans ses rangs

BELOEIL, QC, le 31 août 2017 /CNW Telbec/ - Dans une décision rendue cette semaine par le Tribunal administratif du travail (TAT), le syndicat Unifor a été accrédité afin de représenter les 170 travailleuses et travailleurs de l'entreprise Demers, manufacturier d'ambulances Inc., qui ont pris la décision de quitter les rangs de la CSD pour se joindre à notre organisation.

« Nous tenons à féliciter et remercier tous les travailleuses et travailleurs de leur courage et de la détermination dont ils ont fait preuve. Nous leur souhaitons la bienvenue dans la grande famille d'Unifor, le plus important syndicat dans ce secteur d'activité », a souligné John Caluori, adjoint au directeur québécois.

À propos du projet Unifor
Fondé en août 2013, Unifor a été créé par la rencontre du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA). Le syndicat représente plus de 310 000 membres au Canada, dont près de 55 000 au Québec. Unifor est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

www.uniforquebec.org

SOURCE Syndicat Unifor Québec

Renseignements : Myriam Germain, directrice locale, 514-918-9881, myriam.germain@unifor.org

LIENS CONNEXES