Une version anglaise de l'application d'aide à l'éducation des enfants « Ghost Call » est maintenant offerte, comptant 4,6 millions de téléchargements au Japon et utilisée quotidiennement par plus de 120 000 parents English
TOKYO, le 15 janv. 2014 /CNW/ - Media Active, Inc. offre depuis le 6 décembre 2013 une nouvelle version de son application d'aide à l'éducation des enfants « Ghost Call », appelée « Ghost Call DX/English Version », sur Google Play et iTunes App Store dans 43 pays et régions où l'anglais est la première langue.
(Photo : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102393/201401107460/_prw_OI1fl_pT87nqnL.jpg)
- Site Web de présentation de l'application :
http://www.media-active.co.jp/app/ghostcalldx/en/
- Quand et pourquoi utiliser l'application :
Avez-vous déjà éprouvé de la difficulté à vous faire écouter de votre enfant qui refuse de faire ce que vous souhaitez? Si c'est le cas, un appel téléphonique d'une troisième personne virtuelle lui disant qu'il/elle ne se comporte pas bien peut capter l'attention de l'enfant et modifier son état d'esprit. Lorsque cette application lui fait entreprendre volontairement ce qu'on lui dit, il est très important que vous preniez le temps de bien dire à votre enfant pourquoi il/elle a reçu cet appel. Le fait de souligner les bonnes actions avec beaucoup de félicitations et d'encouragements favorisera l'adoption d'un bon comportement de la part de l'enfant.
L'application « Ghost Call » n'est pas conçue pour surprendre l'enfant. Elle est plutôt conçue pour capter son attention et modifier son état d'esprit. Veuillez l'utiliser comme outil d'aide à l'éducation en choisissant un personnage effrayant ou amical en fonction de la disposition de l'enfant ou de la situation.
- Situations dans lesquelles l'état d'esprit de l'enfant peut être modifié :
- Lorsqu'il/elle ne vous écoute pas (ogre rouge)
- Lorsqu'il/elle range bien quelque chose (chat)
- Lorsqu'il/elle n'arrête pas de se quereller avec ses frères et sœurs (extraterrestre)
- Lorsqu'il/elle fait une bonne action (ninja)
- Lorsqu'il/elle n'arrête pas de pleurer (bébé)
- Lorsque vous voulez qu'il/elle aille directement au lit (princesse)
- Lorsqu'il/elle refuse de manger (zombie)
- Lorsqu'il/elle refuse de prendre un bain (loup-garou)
- Lorsqu'il/elle refuse de se brosser les dents (sorcière)
- Lorsqu'il/elle refuse d'aller au lit (Dracula)
- Du Père Noël (Père Noël)
- Lorsque vous voulez qu'il/elle soit moins difficile pour la nourriture (fée)
- Fonctions intéressantes (enregistrement et modification de la voix)
En utilisant comme référence les 12 situations exprimées par des acteurs/actrices, les parents peuvent enregistrer leurs propres phrases, par exemple, en y intégrant le nom de l'enfant ou leurs promesses faites aux autres membres de la famille, de sorte que l'enfant y portera plus attention.
- Site Web de présentation de l'application :
http://www.media-active.co.jp/app/ghostcalldx/en/
* Peut être téléchargée gratuitement depuis « Google Play » ou « App Store ».
* L'ajout de contenu comporte des frais.
Media Active
Media Active continuera de concevoir des applications uniques qui seront utiles aux consommateurs.
Nom de l'entreprise : Media Active, Inc
Siège social : Oomori Station Box 7F 2-1-2, Sanno, Ota-ku, Tokyo, 143-0023 Japon
Représentant : Koki Sasaki Adresse Web : http://www.media-active.co.jp
SOURCE : Media Active, Inc.
Akari Yamaguchi
Media Active, Inc.
Tél. : +81-3-3775-1638
Courriel :[email protected]
Partager cet article