Une révolution pour l'industrie du tourisme!
CONFÉRENCE DE PRESSE de Gatineau (secteur Hull), du 15 août 2018. - Lieu Hôtel Ramada Plaza Manoir du casino
GATINEAU, QC, le 16 août 2018 /CNW Telbec/ - La ville de Gatineau étant identifiée comme la porte d'entrée du tourisme au Québec et la Maison du tourisme dévoilent aujourd'hui en primeur à ses partenaires de l'industrie touristique de l'Outaouais qu'une entente a été signée avec ShoppingRoad technologies pour le montage d'écrans tactiles intelligents dans des lieux stratégiques. Tourisme Outaouais s'est joint aux autres régions touristiques du Québec et à l'Association Hôtellerie Québec en supportant le partenariat établi avec ShoppingRoad Technologies en matière de média d'affichage numérique interactif et de marketing de proximité pour l'industrie touristique.
Avec son siège social basé à Ottawa et son atelier dans le centre de haute technologie Innoparc à Lévis, ShoppingRoad Technologies est un acteur clé dans le développement de logiciel et la fabrication de bornes d'affichage numérique, tactiles, connectées à un réseau de commerçants dans des lieux achalandés.
Le réseau d'affichage numérique interactif ETOWERMD et l'application mobile ShoppingRoad interagissent afin de permettre aux utilisateurs de se connecter rapidement à des lieux, commerces, organismes ou activités recherchées.
Les utilisateurs pourront découvrir plusieurs services et activités tout en ayant accès à des informations à destination telles que : ''quoi-faire en ville?'', annonces locales, divers services, promotions et des rabais exclusifs.
ShoppingRoad Technologies change la façon de diffuser le message corporatif et publicitaire en fidélisant les clients et en leur proposant des programmes marketing à partir d'un tableau de bord facile à utiliser qui permet aux annonceurs de pouvoir modifier leurs publicités en temps réel, dans un lieu choisi, pour une clientèle ciblée à un moment précis afin de créer des campagnes publicitaires efficaces et rentables.
L'annonceur a la possibilité de pouvoir choisir de s'afficher dans une seule borne ou en sélectionner plusieurs ou bien s'afficher dans l'ensemble du réseau ETOWERMD. Un réseau qui touche présentement plus de 5 000 000 de clients potentiels à travers le Québec et qui ne cesse de s'agrandir, ça représente une nouvelle opportunité efficace pour les annonceurs locaux qui désirent accroître leur visibilité dans leur région ou ailleurs.
Madame Christine Cadieux, trésorière de l'Association Hôtellerie Québec et directrice générale du Ramada Manoir du casino a indiqué que ça faisait plusieurs années que les hôteliers cherchaient un media d'affichage de la sorte. Le comportement des clients a changé, nous faisons face maintenant à des clients qui ont besoin de marketing de proximité, c'est-à-dire que les clients attendent d'être arrivés à leur destination avant de choisir une activité.
«C'est génial de proposer notre offre touristique aux visiteurs par le biais de cette E-Tower moderne et interactive. C'est intéressant pour le visiteur et c'est aussi un outil utile et une vitrine de plus pour les entreprises touristiques de la région d'Outaouais a déclaré Mme Geneviève Dumas, présidente du Conseil d'administration de Tourisme Outaouais ».
En 2018, ShoppingRoad Technologies a eu une forte croissance et est déjà implanté aux quatre coins du Québec dans plusieurs secteurs d'activités tels que : hôtels, restaurants, concessionnaires automobiles, bureaux touristiques, services des municipalités, centres de congrès, marchés d'alimentation.
ShoppingRoad Technologies compte maintenant plus d'une cinquantaine de bornes installées partout au Québec dans les régions suivantes: Outaouais, Québec, Montréal, Abitibi, Estrie, Saguenay-Lac-Saint-Jean et Charlevoix.
Le modèle des médias publicitaires papier est en pleine mutation et ShoppingRoad Technologies propose une solution numérique éco-intelligente, efficace et économique. Une ETOWERMD (''E'' pour écologique) qui a une durée de vie très longue aura un impact important sur l'environnement, une seule borne pourra sauver des milliers d'arbres, si on considère les tonnes de documents publicitaires qui finissent dans le recyclage.
Notre logiciel a été développé afin de pouvoir créer les opportunités et des campagnes promotionnelles pour tous les types d'entreprises et profitera grandement à l'économie locale.
Que ce soit pour afficher votre image de marque et vos produits et services, créer votre catalogue numérique, vendre en ligne ou promouvoir un secteur professionnel précis, la ETOWERMD devient un véhicule promotionnel très rentable et puissant!
Nos services sont soutenus par un système de facturation automatisé, un service à la clientèle et une assistance technique, des statistiques d'achalandage hebdomadaires et des rapports de ventes détaillés.
Pour la fin de cette année et pour 2019, ShoppingRoad Technologies a de grands projets. L'entreprise continuera l'expansion de son réseau national avec un objectif d'implanter 300 nouvelles bornes interactives ETOWERMD au Québec et l'ouverture de nouveaux marchés : au Canada, aux États-Unis et en Europe.
ON VOUS INVITE AUX PROCHAINES CONFÉRENCES DE PRESSE :
- Val d'Or, lundi le 20 août, à 16h00, à l'hôtel Forestel.
- Rouyn-Noranda, mardi le 21 août, à l'hôtel Le Noranda.
Pour découvrir ShoppingRoad, vous pouvez télécharger l'application mobile sur : Google Play & Apple Store. www.shoppingroad.com
SOURCE ShoppingRoad Technologies inc.

Alexandre Dion, Vice-Président & Co-fondateur de ShoppingRoad Technologies Inc., Tel: 1 844 404-7623
Partager cet article