Une nouvelle méthode de crédit-bail et d'achat dévoilée lors de la Conférence sur le placement immobilier 2013 sur Wall Street
NEW YORK, le 1er janv. 2014 /CNW/ - Le mois dernier, dans la ville de New York, Gene Anderson, PDG de LeasebyAuction.com, a révélé publiquement pour la première fois, une nouvelle méthode de négociation à fort impact pouvant être appliquée à la fois au crédit-bail et à l'achat de biens immobiliers.
Au cours des deux années précédant la diffusion publique de LeasebyAuction (LBA), un brevet provisoire et, plus tard, un brevet de modèle d'utilité avaient été déposés pour un processus unique et non contraignant d'enchères appelé « préoffres ». Une marque a également été déposée sur la méthodologie de LBA « Find a Property. Name Your Price! » (Trouvez une propriété. Dites votre prix!). Anderson a expliqué, « Notre nom nous a trahis! Nous ne pouvions pas faire d'annonce publique tant que tous les processus liés aux brevets et aux droits d'auteur n'étaient pas complétés et que la marque de commerce n'était pas accordée. Nous sommes désormais « le » site Web immobilier où le client peut "Donner son prix!" »
« Le marché a très bien réagi, » a dit Anderson. « Nous enregistrons de nouveaux membres, nous aidons à inscrire des propriétés et nous recevons des « préoffres » (des offres d'avant-goût non contraignantes déposées avant la phase de négociation) aussi rapidement que nous arrivons à taper les informations dans le système. Ces offres sont envoyées directement au propriétaire ou à l'agent qui se charge du reste. Des préoffres sont parfois faites sur des propriétés inactives depuis un bon moment, quelques heures après qu'elles aient été ajoutées dans le système. Certaines des plus grandes sociétés liées à l'immobilier au monde font la file pour ajouter leurs propriétés dans notre base de données! Avec une si bonne réaction, nous devons maintenant élargir notre équipe basée à Portland, Oregon. »
Lorsqu'une « préoffre » est déposée, les deux parties consentent qu'elles peuvent toutes deux se rétracter sans avoir à fournir d'autres réponses. « Les préoffres fonctionnent très bien » a ajouté Anderson. « En présentant une préoffre par écrit, vous dévoilez immédiatement votre jeu. Toutefois, le règlement indique que vous n'êtes pas contraint, vous n'êtes pas obligé de vous engager et personne n'est piégé. C'est seulement un excellent point de départ. LBA ne s'implique dans aucune négociation. Nous ne faisons que transmettre le message. Les propriétaires ou les agents se chargent du reste et travaillent directement avec le demandeur en dehors du site de LBA s'ils sont intéressés par la préoffre. »
LBA est unique dans le sens où il est complètement différent des autres sites immobiliers; la personne qui consulte le site ne fait pas qu'envoyer un message « je voudrais de plus amples renseignements », mais elle ajoute également un élément d'admissibilité dès la première communication. « Voici ce que je peux vous offrir! » Si la préoffre est raisonnable aux yeux du propriétaire ou de l'agent, les parties peuvent discuter ensuite de ce qui est le plus avantageux financièrement pour toutes les parties impliquées. LeasebyAuction.com peut donc s'avérer transformationnel de par son impact positif sur l'économie.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131231/SF39123LOGO)
SOURCE : LeasebyAuction

Gene Anderson
+1-503-260-2793
[email protected]
Partager cet article