Maintenant disponible au Canada,
l'application CoolMini™
Sommité montréalaise en dermato-oncologie, chercheur et professeur, le Dr Manish Khanna est le directeur du Service de dermato-oncologie de l'Hôpital général juif de Montréal. Le Dr Khanna est également fondateur et directeur médical de la clinique montréalaise PEAU, où le maintien de l'harmonie esthétique, la prévention et le renforcement des connaissances dermatologique sont au cœur de sa pratique. Il est sans contredit un réel pionner au Québec quant aux technologies non-invasives. Il offre à ses patients la possibilité du plus grand éventail de technologies afin de répondre aux problématiques esthétiques les plus spécifiques. Cette pratique le positionne comme le dermatologue québécois le plus expérimenté en matière de médecine esthétique, ayant à son actif le plus grand nombre de traitements effectués, toutes technologies confondues.
MONTRÉAL, le 23 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Fidel à ses préoccupations d'offrir les plus récentes technologies ainsi que des options de traitements les plus sécuritaires et efficaces, le Dr Khanna utilise désormais l'application CoolMini™ dans le cadre de sa pratique avec la technologie COOLSCULPTING®. Ayant été le premier spécialiste au Canada à rendre accessible le COOLSCULPTING® et étant le professionnel qui, à ce jour, a réalisé le plus de traitements COOLSCULPTING® au Québec après 3 ans, il apparaît naturel qu'il offre le CoolMini™ à ses patients.
Véritable bombe dans le domaine des technologies non-invasifs, le CoolMini™ consolide la pertinence du COOLSCULPTING® comme traitement de pointe et comme stratégie efficace pour se débarrasser des régions localisées de gras sur le corps humain. Prix du Meilleur Traitement Corporel lors de la quatrième cérémonie annuelle des NewBeauty Choice Awards, le COOLSCULPTING® a déjà fait ses preuves !
Le nouvel applicateur CoolMini est spécialement conçu pour les petites zones de volume de graisse, y compris la zone sous-mentonnière, le coup, les genoux et toutes petites régions difficiles d'atteinte. La taille, la forme et la courbure de l'applicateur lui permettent de se loger confortablement au cœur des tissus délicats sous le menton. Il est prévu que la plupart des patients auront besoin de 1-2 traitements pour obtenir un résultat souhaité. Les patients peuvent voir des résultats dès 3 semaines, avec les résultats les plus spectaculaires observées généralement 1-3 mois après le traitement. Dans l'étude clinique américaine, les patients ont vu une moyenne de 20% réduction de la graisse, ce qui est cohérent avec les résultats obtenus avec d'autres applicateurs de Coolsculpting.
Une étude 2014 menée par la Société américaine de chirurgie dermatologique (ASDS) a montré que environ 68% des gens étaient préoccupés par le menton et la graisse du cou, en hausse de 8% par rapport à l'année précédente. En outre, une étude récente menée aux États-Unis a révélé que 22,4 millions de personnes sont intéressés par la recherche de solutions non invasives réduction des matières grasses.
Rappelons que des scientifiques de renom de l'Université d'Harvard, Dieter Manstein, Docteur en médecine et R. Rox Anderson, Docteur en médecine, ont observé l'apparition de fossettes chez certains enfants mangeant de la glace. La Cryolipolyse®, la science éprouvée sur laquelle est fondée la procédure Coolsculpting, repose sur l'idée selon laquelle le froid peut affecter sélectivement et éliminer les cellules graisseuses sans endommager la peau ou le tissu environnant.
La procédure Coolsculpting est :
Il ne fait aucun doute que cette nouvelle possibilité permettra d'attaquer les petites zones de gras localisées d'une manière efficace et sécuritaire.
LE DR MANISH KHANNA EST DISPONIBLE POUR DES ENTREVUES OU DES DÉMONSTRATIONS |
SOURCE CoolMini
Bas de vignette : "Résultat AVANT et APRÈS, douze semaines avec CoolMini. Récemment approuvé par Santé Canada, CoolMini traite l'accumulation de gras au double-menton et dans le cou. Le Dr. Khanna de la clinique PEAU est très heureux d'offrir à ses patients une réponse non-chirurgicale pour traiter cette problématique. (Groupe CNW/CoolMini)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151123_C6093_PHOTO_FR_551800.jpg
Source : PEAU - MÉDICALE ESTHÉTIQUE - WWW.PEAUMONTREAL.COM, 3550, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal (Québec) H3H 1V4, 514 989-7328; Médias : ROSEMONDE COMMUNICATIONS, Rosemonde Gingras, 514 458-8355, [email protected]
Partager cet article