Une nouvelle entreprise lance une plateforme en temps réel pour analyser les sentiments des conversations du marché financier dans les médias sociaux

-- Market Prophit analyse des données financières volumineuses pour tous les investisseurs

NEW YORK, le 11 juin 2013 /CNW/ - Market Prophit LLC est heureuse d'annoncer le lancement officiel de son site Web avec pour objectif de fournir aux investisseurs particuliers et institutionnels un outil d'analyse des sentiments en temps réel pour les conversations du marché financier qui sont tenues dans les médias sociaux.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130611/NY28023LOGO)

Market Prophit extrait ainsi le « signal » du marché à partir du « bruit » que l'on retrouve dans les médias sociaux en utilisant des techniques sophistiquées de traitement du langage naturel et des méthodes analytiques prévisionnelles. Nos algorithmes interprètent et quantifient alors automatiquement un grand nombre de conversations non structurées afin de fournir aux investisseurs des indices d'opinion sous forme d'interface intuitive et conviviale.

Comme le volume des conversations en ligne continue de croître à un rythme effréné sur les marchés financiers, il est beaucoup plus difficile pour les investisseurs de se tenir au courant et d'interpréter toutes ces informations; surtout en temps réel. Nous croyons que la confiance et l'humeur du marché peuvent avoir un impact sur les marchés financiers, et c'est pourquoi nous vous offrons un outil facile à utiliser qui vous permettra de prendre rapidement le « pouls » du marché.

Peu importe si vous êtes un investisseur particulier autonome, un spéculateur sur séance, un gestionnaire de portefeuille de fonds spéculatifs, un analyste de recherche ou simplement quelqu'un intéressé à se tenir au fait des dernières rumeurs sur le marché, Market Prophit s'occupe de faire tous les calculs pour vous. Market Prophit analyse des données financières volumineuses pour tous les investisseurs.

Market Prophit est une entreprise de traitement de données financières volumineuses qui s'emploie à analyser les conversations liées aux marchés dans les médias sociaux et à fournir des indices de sentiment en temps réel, tant aux particuliers qu'aux clients institutionnels.

Pour en savoir plus, visitez notre site Web http://www.marketprophit.com et inscrivez-vous dès maintenant.

SOURCE : Market Prophit LLC

CONTACT : Igor Gonta, +1-917-538-7791, igorgonta@marketprophit.com