Une nouvelle création publicitaire distingue Hotels.com des autres fournisseurs de voyage en ligne grâce aux réflexions du Capitaine Évidence
TORONTO, le 26 févr. 2014 /CNW/ - Hotels.comMD, site d'hébergement en ligne qui a toujours affiché clairement ce qu'il fait et ce qu'il représente, a lancé une nouvelle campagne créative et astucieuse démontrant pourquoi il constitue le choix évident pour les réservations d'hôtel.
La nouvelle campagne - « Le choix évidentMC » - met en vedette d'une façon ludique un personnage qui fait partie de la culture populaire depuis des décennies. Par une approche créatrice, Hotels.com présente un globe-trotteur fictif et le plus récent grand adepte de notre marque, à savoir le Capitaine ÉvidenceMC.
Au Québec, des publicités exclusives seront présentées sur certaines stations de radio à l'échelle de la province. La campagne, qui comprend également des interventions du Capitaine Évidence dans les médias sociaux, se fait par l'intermédiaire d'activités de marketing par courriel, de cinéma de même que de bannières et de vidéos en ligne, et représente le lancement le plus ambitieux des 23 ans d'histoire de Hotels.com.
Le premier message publicitaire pour la radio met en vedette le Capitaine Évidence qui fait part de ses observations de voyage évidentes. Les prochains messages à la radio présenteront d'autres différences bien évidentes, comme l'application mobile primée de Hotels.com, les aubaines d'hébergement alléchantes, les plus de 10 millions d'avis de voyageurs réels dont fait l'objet la marque, et le programme de fidélité Welcome Rewards.
La campagne « Le choix évident » est le fruit de l'imagination de Crispin Porter + Bogusky, de Boulder, au Colorado. La publicité sur les « Hôtels » a été réalisée par Stacy Wall, Imperial Woodpecker, dont les réalisations comprennent des projets pour des marques telles que Nike, T Mobile et Geico. Au Canada, TargetCast s'est chargée de la planification médiatique de la campagne et Havas Media, des achats.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la campagne, veuillez consulter le site http://www.hotels.com et suivez @hotelsdotcomca sur Twitter.
Hotels.com (http://www.hotels.com)
Hotels.com également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca) est un important site Web de réservation d'hébergement en ligne, proposant plus de 260 000 établissements dans le monde, allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout inclus aux établissements locaux prisés et à des gîtes touristiques, ainsi que tous les renseignements nécessaires pour organiser un séjour parfait. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées, permettant aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute.
© 2014 Hotels.com, LP. Hotels.com, Le choix évident, Capitaine Évidence, Welcome Rewards et le logo Hotels.com sont soit une marque déposée soit une marque de commerce de Hotels.com, LP aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST no 2083949-50
Bas de vignette : "Hotels.com a un tout nouveau grand adepte. (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140226_C7688_PHOTO_FR_37171.jpg
SOURCE : Hotels.com
Relations avec les médias :
Catherine Gratton-Gagne
energi PR pour Hotels.com
Tél. : 514-716-1688
Courriel : [email protected]
Twitter : @energiPR
Taylor L. Cole, ARP
Hotels.com Amérique du Nord
Tél. : 469-335-8442
Courriel : [email protected]
Twitter : @TravelwithTLC
Partager cet article