Une équipe mobilisée au Centre d'hébergement Laurendeau
Nouvelles fournies par
Centre intégré universitaire de santé et de service sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal (CIUSSS)17 avr, 2016, 13:38 ET
MONTRÉAL, le 17 avril 2016 /CNW Telbec/ - Un incendie est survenu tôt dimanche matin au Centre d'hébergement Laurendeau du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal. L'incendie, qui a été maîtrisé rapidement par les pompiers, a eu lieu dans l'atelier de travail au rez-de-chaussée de l'édifice. Le personnel du centre d'hébergement a également agi avec diligence pour assurer la sécurité des résidents.
Outre une odeur de fumée qui s'est faite ressentir à quelques endroits, nous souhaitons confirmer qu'aucun résident, membre de famille ou personnel n'a été incommodé par cet incident. D'ailleurs, celui-ci n'a pas nécessité l'évacuation de résident ou de personnel.
De plus, les activités du centre d'hébergement n'ont pas été perturbées, les repas des résidents et les autres soins offerts se sont poursuivis comme à l'habitude.
Une équipe est présentement sur place pour assurer le nettoyage de l'espace touché par l'incendie et pour veiller au bon fonctionnement des activités.
Le CIUSSS du Nord-de-l'Île
Comptant 26 installations de santé et de services sociaux situés dans cinq arrondissements du nord de Montréal, le CIUSSS du Nord-de-l'Île a la responsabilité d'organiser et de développer les services de santé et les services sociaux pour les 411 000 Montréalais de son territoire. Il offre aussi des services spécialisés principalement en traumatologie, en santé respiratoire, en santé cardiovasculaire et en santé mentale à 1,8 million de Québécois d'autres régions. Le CIUSSS du Nord-de-l'Île est affilié à l'Université de Montréal et regroupe deux centres de recherche, celui de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et le Centre de recherche et de partage des savoirs InterActions.
SOURCE Centre intégré universitaire de santé et de service sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal (CIUSSS)

Marilyn Doucet, chef du service des communications, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux, du Nord-de-l'Île-de-Montréal, 514 249-0553
Partager cet article