MONTRÉAL, le 5 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Après avoir connu un vif succès commercial en 2017, Lambert continue de se démarquer avec ses sacs de cuir vegan à la fois pratiques et uniques. La compagnie montréalaise lance d'ailleurs un tout nouveau sac dont toutes les fashionistas s'arracheront : Olivia. Son look fera assurément tourner les têtes!
L'authenticité, la détermination et l'innovation donnent des ailes à Lambert
C'est en septembre 2017 que Lambert a vu le jour grâce à sa fondatrice Mélissa Lambert. Cette dernière voulait mettre à la portée de tous des sacs vegan multifonctions, pratiques et confortables, qui répondraient au besoin autant des femmes que des hommes. Non seulement son idée fût brillamment concrétisée, mais la marque connaît, depuis sa création, un immense succès. D'abord uniquement vendus en ligne, puis dans une boutique éphémère, les sacs Lambert sont maintenant offerts dans plus de 20 boutiques à travers le Québec. Ils seront en vente dès juillet dans 5 magasins Vero Moda et Best Sellers, et le sac de maternité Mia sera offert en août dans les boutiques Clément. Alors que les prévisions de ventes pour la première année étaient de 2 000 sacs, Lambert a déjà fait le double des ventes, soit plus de 4 000 sacs vendus en 10 mois seulement! L'entreprise qui avait des prévisions de ventes de 300 000$ pour la première année a déjà dépassé cet objectif (310 000$ à ce jour). La présidente de l'entreprise a également fait un passage remarqué à l'émission Dans l'œil du dragon le 13 juin dernier. En près de deux semaines, l'entreprise a atteint 104 000$ de ventes!
Lambert est une jeune entreprise en pleine expansion connaissant, depuis sa création, une envolée spectaculaire. La détermination, le travail et les valeurs de l'entreprise font qu'hommes et femmes sont fiers de l'encourager et d'arborer ses produits aussi confortables et pratiques qu'élégants.
SOURCE Lambert

Joëlle Desrosiers, relationniste, CHAD Communications, 514.651.1695
Partager cet article