Une délégation du Québec visite les laboratoires de Merck & Co., Inc., en Pennsylvanie, aux États-Unis

WEST POINT, PA, le 17 juin 2015 /CNW Telbec/ - Dr Rémi Quirion, chercheur émérite, Institut Douglas et scientifique en chef, Gouvernement du Québec; Dre Diane Gosselin, présidente et directrice générale, CQDM et M. Chirfi Guindo, président et directeur général, Merck Canada inc., lors d'une visite des laboratoires de recherche de Merck & Co., Inc., en Pennsylvanie, aux États-Unis.

SOURCE Merck Canada Inc.

Bas de vignette : "Dr Rémi Quirion, chercheur émérite, Institut Douglas et scientifique en chef, Gouvernement du Québec; Dre Diane Gosselin, présidente et directrice générale, CQDM et M. Chirfi Guindo, président et directeur général, Merck Canada inc., lors d’une visite des laboratoires de recherche de Merck & Co., Inc., en Pennsylvanie, aux États-Unis. (Groupe CNW/Merck Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150617_C4167_PHOTO_FR_18226.jpg

Renseignements : Ani Armenian, 514-428-3395

LIENS CONNEXES