Une commission d'enquête sur la corruption dans la construction? John H
Gomery défend son utilité

MONTRÉAL, le 30 nov. /CNW Telbec/ - Pourquoi le Premier ministre Jean Charest a rejeté l'idée de lancer une commission pour mener une enquête sur la corruption dans l'industrie de la construction? L'Honorable John H Gomery va répondre à cette question et plusieurs autres lors d'une discussion animée par Porte Parole, la seule compagnie de théâtre documentaire à Montréal, ce lundi 30 novembre au Centre Segal des arts de la scène au Saidye.

John H Gomery est l'invité d'honneur lors d'une représentation spéciale de Sexy béton II : Justice, une pièce documentaire qui s'attaque aux questions qui ont dominés les nouvelles durant les derniers mois. Sexy béton II est la seconde partie d'une trilogie qui cherche à savoir qui est responsable de l'effondrement du viaduc de la Concorde à Laval en 2006.

John H Gomery est un juge à la retraite qui a été nommé commissaire pour mener l'enquête lors du scandale des commandites en 2004. Il sera disponible pour parler aux médias, tout de suite après la pièce, qui dure environ une heure et quinze minutes.

Quand :  le lundi 30 novembre. Heure de la représentation : 19 h 30.

Où :     Centre Segal des arts de la scène au Saidye (5170 chemin de la
             Côte-Sainte-Catherine)

SOURCE PORTE PAROLE

Renseignements : Renseignements: Daniel Meyer, Relations de presse, (514) 233-3056, daniel.meyer@sympatico.ca