La gamme de yogourts #1 au Canada1, Activia de Danone, lance un nouveau yogourt grec pour souligner son 10e anniversaire !
BOUCHERVILLE, QC, le 13 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Le marché du yogourt grec ne cesse de gagner en popularité. Au Canada, le segment grec est désormais n ° 1 et représente 25% des ventes totales de yogourt en $2. En 2013, sur 83 lancements de nouveaux yogourts, 66% s'inséraient dans le segment grec. C'est dans ce contexte que la marque de yogourt #1 au Canada depuis les 7 dernières années, Activia de Danone, est fière d'annoncer le lancement du tout nouveau Activia grec. Ce lancement coïncide avec les célébrations entourant le 10e anniversaire de la marque au Canada.
Les bienfaits des probiotiques, le plaisir de la texture du yogourt grec !« Les consommateurs canadiens sont très fidèles à Activia et ce sont eux qui nous demandaient une déclinaison « grecque » de leur marque préférée. C'est une occasion rêvée de faire manger encore plus de yogourt via cette offre : une texture unique, offerte en 0% M.G. avec deux fois plus de protéines que notre yogourt brassé régulier par 100g. », explique Pauline Varga, vice-présidente marketing de Danone. Activia grec contient la souche brevetée exclusive de probiotiques B.L Regularis combiné à la délicieuse texture du yogourt grec. Ce produit est décliné en 6 délicieuses saveurs : lime, cerises, fruits du verger, framboises & citron, mangue et vanille.
Activia fête ses 10 ans : des communications innovantes et créatives à surveiller
Cette année Activia célèbre ses 10 ans au Canada. À cette occasion, la marque de yogourt numéro un au pays, laquelle a vendu l'équivalent de 3,5 milliards de pots de yogourt depuis son lancement, promet de surprendre avec des festivités et des surprises toute l'année. « Le lancement du nouveau Activia grec n'est que le début de plusieurs célébrations entourant le 10e anniversaire de la marque », ajoute Pauline Varga. Ce lancement met en lumière l'efficacité de Danone à demeurer le leader de l'innovation dans le monde du yogourt au Canada. « Cette ambition est d'autant plus pertinente lorsqu'on sait que près des 2/3 de la population canadienne ne consomment pas suffisamment de produits laitiers3 », conclut, Mme Varga.
À propos de Danone
Danone Inc. au Canada est membre du Groupe Danone, l'un des chefs de file de l'industrie agroalimentaire mondiale. Confectionnant et offrant des produits de première qualité qui combinent bon goût et ingrédients sains, Danone est aujourd'hui le plus important producteur canadien de yogourts et autres produits laitiers frais. La mission de Danone est d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre. Au-delà de nos activités commerciales, nous sommes convaincus que la consommation d'un yogourt par jour est synonyme de santé pour tous. Rappelons que Danone demeure fidèle à son approche scientifique et croit fermement aux bienfaits de ses yogourts.
Pour plus d'information, visitez le www.danone.ca ou le www.facebook.com/danonecanada.
_________________
1 Nielsen Markettrack Ending Jan, 11, 2014
2 Nielsen Markettrack Ending Jan, 11, 2014
3 Source : Guide Alimentaire canadien
Bas de vignette : "Le nouveau Activia grec, saveurs lime et cerises (Groupe CNW/Danone Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140213_C4109_PHOTO_FR_36731.jpg
SOURCE : Danone Canada
Catherine Maisonneuve
514.771.1814
[email protected]
Vous pouvez également visiter le dossier de presse digital : www.danone.ca/presse/activiagrec
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article