Un tour de bolide électrique de luxe pour remercier ses clients - PREMIER
ESSAI ROUTIER DE LA TESLA ROADSTER 2.5 AU QUÉBEC CHEZ HENRI VÉZINA À LAVAL
MONTRÉAL, le 7 oct. /CNW Telbec/ - C'est à partir d'aujourd'hui qu'ont lieu les premiers essais routiers au Québec de la Tesla Roadster 2.5, un véhicule tout électrique, et ce dans un cadre peu conventionnel.
En effet, ce n'est pas sur une piste de course, mais bien à partir du stationnement d'Henri Vézina, l'une des boutiques pour hommes les plus exclusives au Canada, située au 1825. Boul. Daniel-Johnson à Laval, que le bolide fera ses preuves. Il parviendra à une accélération de 100 km/h en 3.7 secondes, sans aucune émission et avec une autonomie de 394 km par charge.
Homme de grandes premières, Gilles Vézina, président de la boutique Henri Vézina, a été le premier à importer les vêtements Hugo Boss au Québec. Passionné de design et de performance, il a donc trouvé une manière tout à fait originale pour remercier ses clients en leur offrant non seulement une présentation des nouveautés de la gamme Eton, mais aussi la possibilité de faire un tour dans une des voitures les plus stylées et écologiques de la planète, prisée entre autres par Leonardo DiCaprio et George Clooney.
«Notre philosophie consiste à toujours dépasser les attentes de notre clientèle et de lui faire découvrir les dernières tendances et nouveautés. Disposant de peu de temps, nos clients aiment les bonnes et les belles choses. La Roadster 2.5 personnifie la rapidité et l'efficacité qui les attirent tant et qu'ils retrouvent dans notre service hors pair, ainsi que l'exclusivité caractérisant notre offre.» précise Gilles Vézina.
Tesla, dont la seule présence au Canada est actuellement confinée à une salle de montre nouvellement installée à Toronto, en profite pour courtiser le marché québécois. «Nous voulons prouver que les véhicules électriques peuvent être extraordinaires et nous avons déjà livré près de 1300 voitures zéro-émission dans une trentaine de pays. La nouvelle Roadster 2.5 reflète le futur du langage design de Tesla. Elle est complètement conçue autour du conducteur et offre à la fois performance et efficacité.» enchaine Hans Ulsrud, directeur des ventes pour la Canada.
À propos d'Henri Vézina
En 1962, Henri Vézina ouvrait une petite boutique de vêtements sur mesure au nord de Montréal, à Laval. Il ne se doutait probablement pas que son modeste commerce deviendrait un jour, sous l'égide de son fils Gilles, l'une des boutiques les plus exclusives au Canada. Elle attire une clientèle d'hommes d'affaires et de cadres supérieurs ainsi que des passionnés de la mode européenne. La philosophie du magasin est simple: les hommes n'aiment pas magasiner et disposent de peu de temps. Ils y trouvent donc tout sous un même toit, des pieds à la tête, des jeans jusqu'au tuxedo. Sept conseillers d'expérience et deux maîtres tailleurs sont au service des clients, dont les goûts et les besoins sont notés avec soin dans des fiches personnelles.
Renseignements:
Ana Marinescu Cabinet de relations publiques NATIONAL Tél. : 514-843-2327 Cell. : 514-501-0262 [email protected] |
Partager cet article