Un important détaillant américain du secteur de la santé et du bien-être s'implante au Canada sous la bannière Vitapath
-- Le nouveau magasin de vitamines et de suppléments s'attaque au marché canadien
TORONTO, le 14 janv. 2013 /CNW/ - Vitapath, une filiale de l'américaine Vitamin Shoppe, Inc. (NYSE : VSI), vient d'ouvrir ses deux premiers magasins canadiens dans la région du Grand Toronto à Newmarket et à Leaside. Vitamin Shoppe prévoit d'ailleurs augmenter le nombre de magasins de détail qu'elle exploite sous la bannière Vitapath en procédant à d'autres ouvertures un peu partout au Canada d'ici la fin de 2013. Forte de plus de 570 points de vente au détail à travers les États-Unis, Vitamin Shoppe met à contribution ses 35 années d'expertise pour aider les gens à atteindre leurs objectifs en matière de santé et de bien-être.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130114/NY41267LOGO-a)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130114/NY41267LOGO-b)
En tant que détaillant spécialisé en produits nutritionnels, Vitapath offre aux Canadiens un choix inégalé de marques et de produits allant des vitamines, des minéraux et des suppléments pour sportifs aux remèdes homéopathiques, aux produits de santé et de beauté et autres. Ses boutiques proposent plus de 6 300 produits de plus de 300 marques différentes, dont plus de 200 produits vendus sous sa propre étiquette. L'unique « Healthy Awards Club » offrira également un point pour chaque dollar dépensé, permettant ainsi aux Canadiens d'échanger leurs points contre des articles gratuits.
La société soutient son large éventail de produits grâce à l'une des équipes d'associés aux ventes les plus qualifiées de l'industrie, affectueusement appelés « Health Enthusiasts » (les mordus de la santé). En plus de miser sur la présence de praticiens et de nutritionnistes certifiés en magasin, les mordus de la santé de Vitapath participent régulièrement à des ateliers de formation de manière à pouvoir aider les clients à trouver les produits qui correspondent le mieux à leurs besoins de santé uniques.
« Les Canadiens s'intéressent de près à leur santé et à leur bien-être, et c'est pourquoi Vitapath leur offre un choix complet de produits en un seul lieu de magasinage », a déclaré Tony Truesdale, chef de la direction de Vitamin Shoppe. « L'intérêt que nous portons à engager des conversations en tête-à-tête ainsi qu'à fournir des connaissances approfondies et des services personnalisés par le biais de nos mordus de la santé et de nos nutritionnistes en magasin fait de nous une source fiable pour notre clientèle. »
Pour en savoir plus sur l'emplacement des magasins, visitez le www.vitapath.ca ou suivez Vitapath sur Facebook et sur Twitter @Vitapath.
À propos de Vitapath
De sa vaste sélection de produits à ses prix concurrentiels, Vitapath a à cœur la santé et le bien-être du Canada. Le large éventail de produits de santé nutritionnels de Vitapath et ses praticiens certifiés en magasin permettent aux clients de trouver les produits et les renseignements dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être. Vitapath offre plus de 6 300 produits de marques internationales et locales, dont une gamme exclusive de produits Vitapath. Suivez Vitapath sur Facebook à http://www.facebook.com/VITAPATH et sur Twitter à http://twitter.com/Vitapath
À propos de Vitamin Shoppe, Inc. (NYSE : VSI)
Vitamin Shoppe est un important détaillant spécialisé et agent de vente directe de produits nutritionnels établi à North Bergen, dans le New Jersey. La société vend des vitamines, des minéraux, des suppléments nutritifs, des herbes, des formules de nutrition sportive, des remèdes homéopathiques, des produits biologiques verts ainsi que des produits de santé et de beauté à des clients situés principalement aux États-Unis. Elle propose divers produits de marques nationales et produits exclusifs sous les marques Vitamin Shoppe, BodyTech et True Athlete. Vitamin Shoppe exerce ses activités par l'entremise de plus de 570 détaillants exploités, de catalogues de vente par correspondance et d'un site Web, www.VitaminShoppe.com. Suivez Vitamin Shoppe sur Facebook à http://www.facebook.com/THEVITAMINSHOPPE et sur Twitter à http://twitter.com/VitaminShoppe
SOURCE : The Vitamin Shoppe
Médias : Julia Harper, Idea Workshop, +1-416-504-3977 poste 25 ou +1-647-330-4706, [email protected], ou Susan McLaughlin, directrice des communications d'entreprise, +1-201-624-3134, [email protected]; Investisseurs : Kathleen Heaney, +1-646-912-3844, [email protected]
Partager cet article