TWIIG, le réseau social axé sur vos intérêts, arrive enfin!

QUÉBEC, le 5 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Aussi convivial que Facebook, Twiig ajoute une offre encore inexistante dans le monde des réseaux sociaux. Ce nouveau réseau axé sur les intérêts promet de combler les internautes qui demandent depuis longtemps la création d'un réseau à leur image.

« Vous utilisez Facebook pour être en lien avec vos amis, Twitter pour suivre des personnalités et vous informer, et LinkedIn pour entretenir vos relations professionnelles; maintenant, avec Twiig, vous pouvez échanger sur les intérêts qui vous passionnent avec des gens qui habitent près de vous », a expliqué le créateur de Twiig, monsieur Benoit Tessier.

« Que ce soit pour découvrir les dernières tendances mode, visionner des vidéos de sports extrêmes ou créer un groupe d'intérêt pour les marcheurs, toutes les passions, même les plus extravagantes, se retrouvent sur Twiig. Peu importe vos goûts, on vous garantit que vous y trouverez votre compte », a mentionné monsieur Tessier.

Comme le nombre d'intérêts pouvant être créés est illimité, autant les jeunes que les moins jeunes, les femmes que les hommes, les sédentaires que les sportifs pourront joindre des gens qui leur ressemblent.

En plus de la proximité créée par les intérêts communs des abonnés, il y a également une proximité physique puisque vous partagez avec des gens de votre région. Quoi de mieux que d'échanger sur les événements et découvrir de nouveaux restos à proximité!

TWIIG EN QUELQUES CHIFFRES
Le lancement officiel de Twiig, une création québécoise, a eu lieu le 17 septembre. Déjà, Twiig compte plus de 300,000 abonnés situés au Québec. L'inscription à Twiig est tout à fait gratuite et se fait en quelques clics.

SOURCE : Twiig.com

Pour télécharger des contenus visuels en lien avec ce communiqué de presse, veuillez visiter la page suivante : www.twiig.com/medias

Site web officiel: www.twiig.com

Renseignements :