TSO3 annonce le dépôt d'un prospectus simplifié définitif
/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/
Symbole boursier :TSX : TOS Actions en circulation : 47 891 957
QUÉBEC, le 24 févr. /CNW Telbec/ - TSO3 inc. ("TSO3") (TSX: TOS) a le plaisir d'annoncer aujourd'hui qu'elle a déposé un prospectus simplifié définitif auprès des autorités en valeurs mobilières de toutes les provinces canadiennes dans le cadre du placement préalablement annoncé de 10 000 000 actions ordinaires (les "Actions ordinaires") de la Société, représentant un produit brut de 16 millions $CAN. Le prospectus vise également la distribution de 150 000 Actions ordinaires détenues par Simon Robitaille, un co-fondateur de la Société et son Chef des affaires scientifiques, pour un produit brut de placement de 240 000 $CAN. Le placement est offert par l'intermédiaire d'un syndicat de preneurs fermes mené par Canaccord Adams et incluant Partenaires Versant. La clôture du placement est prévue le ou vers le 2 mars 2010.
De plus, la Société a consenti aux Preneurs Fermes une option aux fins d'attribution excédentaire visant l'achat d'Actions ordinaires additionnelles représentant jusqu'à 15% des Actions ordinaires émises du trésor dans le cadre du Placement, et ce au prix unitaire de 1,60 $CAN. L'Option pour attribution excédentaire peut être exercée en tout temps, en tout ou en partie, jusqu'à la date qui correspond au 30e jour suivant la date de clôture.
La Société utilisera le produit du placement afin de soutenir les efforts engagés par son partenaire et distributeur exclusif 3M, dans le cadre de la commercialisation du stérilisateur STERIZONE(R) 125L+. La Société utilisera également une partie du produit net du placement afin de financer le développement de nouveaux produits et à titre de fonds de roulement.
Les actions ordinaires n'ont pas été ni ne seront inscrites en vertu des lois réglementaires des États-Unis ou d'autres états et, sous réserve d'une exception aux termes de la réglementation requise, elles ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis. Le présent communiqué ne constitue aucunement une offre de vente ou de sollicitation d'achat et aucun des titres ne seront transigés dans un état où l'offre, la sollicitation ou la vente serait illégale avant leur inscription ou approbation en vertu des lois réglementaires applicables.
À propos de TSO3
TSO3 a été fondée en juin 1998, avec en mains une technologie brevetée et unique de stérilisation des instruments médicaux. Ce procédé utilise l'ozone comme agent stérilisant et a été développé pour permettre la stérilisation des instruments médicaux sensibles à la chaleur et à l'humidité dans le milieu hospitalier.
Le stérilisateur STERIZONE(R) offre une grande capacité de chargement et permet une stérilisation rapide, économique, sécuritaire et respectueuse de l'environnement. Ceci est en contraste avec les méthodes traditionnelles de stérilisation à basse température au gaz, utilisant des produits chimiques toxiques et nécessitant des cycles plus longs, ou avec les méthodes oxydantes compétitives plus récentes, coûteuses d'opération et limitées en efficacité, ayant des restrictions de chargement.
La commercialisation du stérilisateur STERIZONE(R) 125L de TSO3 est autorisée par les autorités réglementaires canadiennes et américaines, pour la stérilisation d'instruments et dispositifs médicaux constitués de métaux et de polymères, ainsi que ceux comportant des géométries complexes et difficiles d'accès, tels que les endoscopes rigides à simples canaux. En 2009, la Société a obtenu l'autorisation de Santé Canada et de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour la stérilisation d'instruments médicaux complexes additionnels, incluant les endoscopes flexibles à canaux multiples.
Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 inc. concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.
La Bourse de Toronto n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.
Renseignements: Marc Boisjoli, Chef de la direction financière, (418) 651-0003, poste 228, [email protected]; Caroline Côté, Directrice, Communications corporatives et relations aux investisseurs, (418) 651-0003, poste 237, [email protected]; Source: TSO3 inc.
Partager cet article