Tribal Nova brille avec une nomination aux Prix des nouveaux médias canadiens
2009

MONTRÉAL, le 27 nov. /CNW Telbec/ - Tribal Nova, une compagnie innovatrice de premier plan en jeu éducatif en ligne pour enfants, est fière d'annoncer sa nomination dans la catégorie Best Kids Interactive (meilleur produit interactif pour enfants) aux Prix des nouveaux médias canadiens. Cette reconnaissance de la part d'un panel d'experts parmi les plus prestigieux de l'industrie est un honneur pour la jeune compagnie montréalaise. Elle met en valeur l'engagement de Tribal Nova à viser l'excellence en jeux éducatifs, particulièrement dans le cadre de sa récente phase de croissance et de développement de partenariats.

Les Prix des nouveaux médias canadiens célèbrent chaque année le talent de l'élite des médias numériques canadiens dans 19 catégories. Ils mettent en valeur le rôle de premier plan que jouent les leaders en médias interactifs dans le développement de l'industrie canadienne des nouveaux médias. Les gagnants seront connus au Design Exchange de Toronto le 1er décembre 2009

Kids' CBC Wonderworld est un univers riche et entièrement sécurisé où les enfants de 3 à 6 ans peuvent apprendre en s'amusant. Les nombreux mondes et activités créés par Tribal Nova pour Kids' CBC Wonderworld mettent en vedette des personnages de télévision populaires auprès des enfants tels que Poko, Animal Mechanical, Mighty Jungle, Save Ums, Bo on the Go! et Super Why. Le plein contrôle parental est un aspect-clé de la plateforme. Des outils simples d'utilisation permettent aux parents de suivre l'activité en ligne de leur enfant ainsi que le développement de son apprentissage.

À propos de Tribal Nova

Vous êtes invites à explorer CBC Kids Wonderworld au www.kidscbcwonderworld.ca

Pour en savoir plus sur Tribal Nova, visitez le www.tribalnova.com

SOURCE TRIBAL NOVA