Tribal Fusion s'associe à Greystripe et lance de nouvelles offres mobiles
La compagnie annonce un partenariat avec Greystripe en vue de distribuer efficacement des annonces publicitaires mobiles de premier ordre
Tribal Fusion Mobile propose des publicités interstitielles plein écran entièrement intégrées visant à aider les spécialistes du marketing à offrir des expériences ayant une incidence majeure sur les iPhone et les iPod Touch d'Apple. Grâce à cette association avec Greystripe, Tribal Fusion pourra rejoindre ces consommateurs influents de grande valeur en plaçant ces publicités mobiles dans les jeux et applications clés par l'intermédiaire de l'App Store d'Apple. Les publicités apparaîtront lorsque l'utilisateur choisira un jeu ou une application, juste avant que le contenu choisi ne s'affiche, et incluront des pauses incitatives placées de façon à garantir la reconnaissance, même si l'utilisateur choisit de ne pas visionner la publicité. Ces publicités ayant une incidence élevée augmentent l'implication de l'utilisateur, générant jusqu'à 4 pour cent du taux de clics dans les campagnes antérieures.
"Le contenu très intéressant en médias enrichis est ce qui finira par l'emporter au sein de l'industrie mobile. C'est pourquoi Tribal Fusion s'est associée à Greystripe pour offrir aux annonceurs publicitaires une solution multiplateforme intégrée pour rejoindre les utilisateurs du iPhone et du iPod Touch", a déclaré Toby Gabriner, président de Tribal Fusion. "Tribal Fusion Mobile propose l'équilibre parfait entre innovation, profondeur de service et portée internationale pour aider nos clients à créer les campagnes les plus efficaces possibles pour cette clientèle précieuse."
Contrairement aux autres fournisseurs de publicités mobiles, Tribal Fusion Mobile offre des publicités conformes aux spécifications et aux normes de l'AIR, ce qui permet aux annonceurs d'utiliser les concepts mis au point pour les publicités en ligne dans un environnement mobile, épargnant ainsi temps et argent. Tribal Fusion Mobile est le premier fournisseur à offrir aux annonceurs une façon simple de rejoindre des marchés mobiles lucratifs et d'intégrer complètement leurs efforts en termes de publicités mobiles à leurs campagnes de marketing sur Internet et ailleurs. Les paramètres des campagnes Tribal Fusion Mobile sont entièrement intégrés aux résultats en ligne, aidant ainsi les annonceurs à consolider les rapports émanant de multiples campagnes en une seule source afin d'évaluer leur portée et leur efficacité auprès du public.
"Nous sommes ravis de nous associer à Tribal Fusion en vue d'offrir une solution publicitaire mobile transparente entièrement intégrée aux achats de médias en ligne de leurs clients", a indiqué
"Les styles de vie changent parce que les gens peuvent obtenir davantage de renseignements sur leurs appareils mobiles", a affirmé
À propos de Tribal Fusion
Tribal Fusion est une compagnie de solutions de marketing numérique qui favorise l'obtention de résultats supérieurs à tous les niveaux du processus d'achat. Notre compagnie s'appuie sur des équipes verticales spécialisées qui utilisent leurs connaissances propres à l'industrie de "ce qui fonctionne" pour créer des solutions publicitaires entièrement personnalisées afin d'aider les compagnies à maximiser les occasions à tous les niveaux du processus décisionnel des consommateurs. Des "chaînes de marque" personnalisées pour accroître la reconnaissance à des outils de ciblage propre au marketing vertical pour encourager l'achat immédiat, Tribal Fusion propose de meilleures solutions qui génèrent de meilleurs résultats.
Tribal Fusion(R) appartient à Exponential Interactive, Inc., une compagnie des services médias axées sur la technologie qui offrent des produits et services novateurs afin de répondre aux demandes des annonceurs et des éditeurs. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.tribalfusion.com et le www.exponential.com.
À propos de Greystripe
Greystripe est le réseau publicitaire mobile de contenu média enrichi. La suite de produits Greystripe permet aux annonceurs de marque de transmettre leur message à un public mobile unique, aux éditeurs d'obtenir des revenus de marketing en distribuant des publicités par l'intermédiaire de leurs jeux, et aux consommateurs de jouer gratuitement à des jeux de qualité supérieure.
Le système de publicités pendant les jeux de Greystripe est protégé par un large éventail de brevets et distribue présentement des publicités dans plus de 900 jeux créés par plus de 300 éditeurs pris en charge par plus de 1 400 modèles de combinés. Greystripe rejoint des millions de joueurs en intégrant plus de 140 partenaires de distribution par catalogue par l'intermédiaire de son portail en ligne GameJump.com, du Web mobile à l'adresse www.gamejump.com, et de l'App Store du iPhone. Greystripe a remporté les prix "AlwaysOn OnMedia 100" en 2009, "AlwaysOn Global 100" en 2008, "Red Herring Global 100" en
Renseignements: Renseignements: Contact pour les médias: Julie Nicholson de Weber Shandwick pour Tribal Fusion, (212) 445-8371, [email protected]
Partager cet article