Trends Media Group révèle le Livre blanc 2013 de China Trends Index
-- Publication du modèle de recherche des "Cinq Forces" et des principaux résultats dans l'industrie de la mode en Chine --
BEIJING, le 2 janv. 2014 /CNW/ - Trends Media Group, le plus important éditeur des secteurs de la mode et de style de vie en Chine, a organisé une conférence de presse en vue de publier le Livre blanc 2013 de China Trends Index (CTI), en présentant les principaux résultats dans le secteur de la mode et en annonçant les classements CTI 2013 pour les marques les plus attrayantes, les marques de luxe les plus convoitées, les marques chinoises griffées le plus convoitées, les meilleurs designers chinois, les meilleurs jeunes designers chinois, et les villes les plus en vogue en Chine.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140102/CN38107)
Le Livre blanc indique que l'industrie des médias de la mode adopte désormais une nouvelle ère, dans laquelle les publications devraient offrir non seulement du contenu, mais aussi des réseaux de consommation. Les cultures et valeurs de la marque sont mises en évidence. Les détaillants traditionnels continuent à jouer un rôle important tandis que le commerce en ligne commence à prendre de l'ampleur.
Plus de 200 personnalités ont été invitées, y compris des représentants de marques de luxe, de mode et style de vie, les meilleurs designers chinois, des représentants officiels, et les médias.
À propos de China Trends Index
CTI vise à apporter un soutien en matière de renseignement et des conseils professionnels aux entreprises du secteur de la mode et les designers en Chine.
- En 2006, CTI a mis en évidence les caractéristiques du marché de consommation du secteur de la mode en Chine.
- En 2011, le classement des villes les plus en vogue de la Chine a été publié.
- En 2012, CTI a présenté la liste des meilleures marques de luxe dans 20 villes de la Chine, le classement des vêtements, des montres, des voitures et des produits cosmétiques les plus populaires en Chine et les 10 meilleures marques griffées les plus attrayantes en Chine.
- En 2013, CTI a mis l'accent sur cinq forces déterminantes du secteur de la mode en Chine : les médias, la marque, le commerce de détail, le designer et les villes.
À propos de Trends Media Group
Trends Media Group dont le siège social se situe à Beijing, avec des bureaux à Shanghai et Guangzhou, publie 17 titres de presse incluant "Cosmopolitan", "Esquire", "Harper's Bazaar", "Bazaar Men's Style", "Bazaar Jewelry", "National Geographic", "FHM", "Car", "Robb Report", "Trends Health", et autres titres de presse personnalisés comme "Audi" avec des activités en édition, publicité, imprimerie, publication numérique, et nouveau média. Il est devenu un conglomérat des médias avec des capacités plurimédias.
En suivant le principe "Penser globalement, agir localement", Trends s'est associé avec des groupes de médias de renommée mondiale par le biais de coopération en matière de droit d'auteur et de coentreprises, et continue d'être le leader dans l'industrie de la mode et de style de vie et le pionnier de qualité de vie supérieure. Pendant plusieurs années, la marque "Trends" a été classée par les réseaux de marque mondiaux, en tant que l'une des 500 marques les plus prisées en Chine.
SOURCE : Trends Media Group

Contact :
Strategy & Business Development Department, Trends Group
Serena Wang
Tél. : +86-10-6589-5312
Courriel : [email protected]
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