Toujours prêt à offrir un support logistique médical aux grands événements - L'équipe médicale de Sacré-Cœur exprime ses préoccupations en lien avec une infrastructure vétuste

MONTRÉAL, le 5 juin 2013 /CNW Telbec/ - Le Dr Patrick Bellemare, président du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) et chef des soins intensifs de l'hôpital Sacré-Cœur de Montréal et le Dr Ronald Denis, chirurgien traumatologue, directeur du programme de traumatologie et chef du département de chirurgie de l'Hôpital du Sacré- Cœur de Montréal, invitent les représentants des médias à un point de presse afin de faire part des préoccupations médicales dans le contexte de désuétude des infrastructures de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Suite au point de presse, Dr Patrick Bellemare et Dr Ronald Denis seront disponibles pour des entrevues.

AIDE-MÉMOIRE :

QUOI :   Point de presse

QUI :   Dr Patrick Bellemare, président du CMDP et chef des soins intensifs à l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
    Dr Ronald Denis, chef du Département de chirurgie, responsable du Programme de traumatologie de l'Hôpital du Sacré- Cœur de Montréal (HSCM)

QUAND :   Le mercredi 5 juin à 14 h 00

OÙ :   Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal