Touché : La Financière Sun Life continue à commanditer la Ligue canadienne de football

TORONTO, le 28 juin 2013 /CNW/ - Tandis que la Ligue canadienne de football (LCF) effectue le botté d'envoi de la saison 2013, la Financière Sun Life est fière de poursuivre son partenariat avec la ligue et d'offrir aux membres de l'Association des joueurs de la LCF des services axés sur la carrière et sur la planification financière.

La Financière Sun Life est fière de commanditer la LCF pour une troisième année d'affilée. Pour la saison 2013, nous aurons une présence durant les séries éliminatoires, et à Régina en novembre pour la 101e Coupe Grey. La marque de la Financière Sun Life sera visible dans la zone des buts et sur les chandails des joueurs.

« Nous sommes heureux que la Financière Sun Life soit un membre de la famille que forme la LCF, a dit Mark Cohon, commissaire de la Ligue canadienne de football. Nous nous attendons à une excellente saison, et l'engagement de la Financière Sun Life ne peut que la rendre plus sensationnelle. »

La Financière Sun Life veut s'assurer que nous encourageons et soutenons les joueurs, sur le terrain et ailleurs, en leur offrant des séminaires sur la carrière de conseiller. Lorsqu'ils prennent leur retraite, la plupart des athlètes professionnels ont encore de longues années devant eux pour se concentrer sur de nouvelles occasions de carrière. Devenir conseiller à la Financière Sun Life peut s'avérer une réorientation gratifiante et épanouissante.

« La Financière Sun Life est passionnée lorsqu'il s'agit de rendre la vie plus radieuse pour les clients et pour les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons, a affirmé Mary de Paoli, vice-présidente générale, affaires publiques et générales et première directrice du marketing à la Financière Sun Life. Notre commandite de la LCF s'appuie sur une 100e Coupe Grey très réussie en novembre dernier, où plus du tiers des Canadiens ont allumé leur télévision pour regarder le match, en partie ou en totalité. »

« Comme la Financière Sun Life, la LCF est profondément enracinée dans les collectivités, c'est pourquoi nous croyons vraiment qu'il est naturel pour d'anciens joueurs de passer à l'équipe de la Financière Sun Life, a commenté Vicken Kazazian, président, Distribution Financière Sun Life (Canada) inc. et Placements Financière Sun Life (Canada) inc. Notre travail auprès de l'Association des joueurs de la LCF offre aux joueurs la possibilité d'envisager une brillante carrière avec la Financière Sun Life après le football. »

Au cours de l'année qui vient de s'écouler, trois anciens joueurs de la LCF, qui ont joué pour les Argonauts de Toronto, les Blue Bombers de Winnipeg et les Roughriders de la Saskatchewan, sont devenus des conseillers Financière Sun Life grâce à l'information que nous avons fournie sur la carrière de conseiller. Ils font partie des 3 700 conseillers répartis dans près de 1 200 collectivités au Canada. Deux employés de la Financière Sun Life, qui ont débuté leur carrière en tant que conseillers et qui ont maintenant des rôles de gestionnaire, sont également des anciens joueurs de la LCF.

« L'Association des joueurs de la LCF est très reconnaissante du partenariat continu avec la Financière Sun Life, a affirmé Mike Morreale, président de l'AJLCF. Le développement des joueurs et la réorientation professionnelle sont des priorités pour l'AJLCF et la Financière Sun Life contribue à changer la vie des joueurs de la LCF, durant et après leur carrière dans le milieu du football. »

La Financière Sun Life prépare d'autres initiatives excitantes pour la saison 2013, soyez à l'affût!

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 mars 2013, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 571 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE : Financière Sun Life inc.

Renseignements :

Renseignements pour les médias :

Maxime Dupont-Demers
Directeur, communications d'entreprise
Financière Sun Life
514-866-3589
maxime.dupont-demers@sunlife.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.