JAKARTA, Indonésie, 19 novembre 2021 /CNW/ - Tokopedia, une entreprise de technologie qui domine le marché en Indonésie, a annoncé la participation de 10 groupes sud-coréens ultra populaires à l'échelle mondiale dans le cadre de sa toute première diffusion en continu à l'échelle mondiale à l'occasion de l'événement WIB : Indonesia K-Pop Awards, le 25 novembre 2021.
Ces 10 groupes sont BTS et BLACKPINK, deux des ambassadeurs de marque de Tokopedia, ainsi que TWICE, NCT Dream, The Boyz, Stray Kids, ITZY, Treasure, Secret Number et Aespa.
WIB: Indonesia K-Pop Awards est un événement de remise de prix par les communautés indonésiennes aux groupes ultra populaires à l'échelle mondiale mentionnés ci-dessus pour lesquels les amateurs ont voté par l'entremise de Tokopedia. Il s'agira du premier spectacle de remise de prix dédié aux amateurs de K-pop en Indonésie, et les groupes y livreront diverses performances spéciales.
Les communautés du monde entier peuvent diffuser en continu l'événement WIB : Indonesia K-Pop Awards le 25 novembre de 19 h à 21 h, heure de Jakarta (UTC+7) par l'intermédiaire de Tokopedia Play dans l'application de Tokopedia et de la chaîne YouTube officielle de Tokopedia. Les amateurs peuvent le regarder en cliquant sur le lien suivant et ils sont encouragés à programmer des rappels pour ne pas rater la première.
« En plus de mettre en contact les amateurs de K-Pop en Indonésie et dans le monde entier avec leurs grandes vedettes préférées, nous espérons maintenir la pertinence de Tokopedia et faire connaître l'Indonésie sur la scène mondiale », a déclaré Kevin Mintaraga, chef de la direction du marketing et premier vice-président de Tokopedia.
La participation de divers groupes sud-coréens ultra populaires à l'échelle mondiale aux précédentes campagnes Indonesia Shopping Time (Waktu Indonesia Belanja ou WIB) de Tokopedia a été très bien accueillie, déclenchant même des conversations sur les médias sociaux qui ont atteint un sommet dans les sujets d'actualité partout dans le monde.
La campagne WIB de Tokopedia se tient régulièrement du 25e au dernier jour de chaque mois. Elle permet aux Indonésiens de trouver une variété de produits grâce à diverses offres emballantes visant à rendre le magasinage plus efficace.
À propos de Tokopedia
Tokopedia, une société de technologie indonésienne, a pour mission de démocratiser le commerce par l'intermédiaire de la technologie. La vision de Tokopedia est de construire un super écosystème à partir duquel n'importe qui peut commencer et découvrir n'importe quoi. À ce jour, Tokopedia a habileté des millions de marchands et d'utilisateurs sur l'ensemble du marché ainsi que dans le domaine des biens numériques, des technologies financières et de paiement, de la logistique et de l'exécution, y compris Mitra Tokopedia.
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1692500/Tokopedia_WIB_Indonesia_Kpop_Awards_Lineup_Announcement.mp4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1692501/Tokopedia_1__3.jpg
SOURCE Tokopedia

PERSONNE-RESSOURCE : Équipe des relations publiques de Tokopedia, [email protected]
Partager cet article