Tirage du Lotto Max du vendredi 21 décembre 2012 - Le gros lot de 50 millions de dollars a été remporté

MONTRÉAL, le 22 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue en Ontario.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 28 décembre, offrira donc un gros lot d'environ 12 millions de dollars.

Veuillez noter que, durant la période des fêtes, les bureaux de Loto-Québec ainsi que ceux du service Paiement aux gagnants situés au 500, rue Sherbrooke Ouest, à Montréal, et au 955, avenue Grande Allée Ouest, à Québec, seront fermés du lundi 24 au mercredi 26 décembre et seront ouverts le jeudi 27 et le vendredi 28 décembre, selon l'horaire habituel. Pour le Nouvel An, les bureaux seront fermés du lundi 31 décembre au mercredi 2 janvier inclusivement et rouvriront à compter du jeudi 3 janvier.

SOURCE : Loto-Québec - Communications

Société des loteries de l'Atlantique: 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation: Andrea Marantz, 204 946-1397 et Kevin van Egdom, 403 742-7125; Loto-Québec: Jean-Pierre Roy, 514 499-5151; Société des loteries et jeux de l'Ontario: 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Laura Piva Babcock, 280 828-5576.

Loto-Québec - Communications