Thomson CompuMark fait l'acquisition du segment marque de commerce d'Onscope
Les professionnels canadiens des marques de commerce pourront avoir accès au plus important réseau mondial d'information sur les marques de commerce pour la recherche de marque et pour l'inspection
NORTH QUINCY, MA, le 16 avril 2013 /CNW/ - Thomson CompuMark, qui appartient à Thomson Reuters propriété intellectuelle (PI) et science et qui est un chef de file mondial dans la recherche des marques de commerce et dans les solutions de protection des marques, a annoncé aujourd'hui l'acquisition du segment marque de commerce d'Onscope, un fournisseur canadien en matière de recherche de marques de commerce, de surveillance et d'inspection en ligne. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué. Les services de soutien à la recherche d'Onscope pour l'Office de la propriété intellectuelle du Canada ainsi que ses services liés à la linguistique et à la traduction ne font pas partie de l'entente.
Onscope, dont le siège social est à Montréal, au Québec, est un fournisseur réputé en matière de recherche de marques de commerce et de services de surveillance en français et en anglais. Ces services, en étant combinés aux imbattables solutions mondiales de marques de commerce de Thomson CompuMark, résultent en une puissante suite de propositions de recherche et de protection des marques qui aideront les professionnels de la PI à sécuriser la valeur des marques ainsi que l'essor du marché canadien.
« L'ajout du segment marque de commerce d'Onscope à notre portefeuille de solutions de PI positionne Thomson CompuMark comme étant la source prééminente en matière de propositions de recherche et de protection de marques de commerce au Canada », a affirmé Viji Krishnan, vice-président à Thomson CompuMark. « Les clients d'Onscope tireront parti de l'impressionnante expertise en matière de marques de commerce qu'offre Thomson CompuMark, incluant un accès au plus important réseau mondial de données sur les marques de commerce, un service 24 heures sur 24 pendant la semaine de travail et un large éventail de propositions pour assurer la valeur des marques et pour protéger des atouts intangibles. »
« Le marché de la PI au Canada est solide et il est en croissance, puisque les statistiques démontrent que l'activité dans le secteur des marques de commerce est en hausse depuis quelques années », a déclaré Bryan Haley, président d'Onscope. « Cette entente est avantageuse pour les clients à la recherche de solutions à la fine pointe et d'un nombre accru de propositions afin de pouvoir répondre à la demande d'un pays qui connaît une croissance sur les plans des produits et de la PI. »
Onscope
Le groupe Onscope (Onscope) est un des plus grands fournisseurs de technologies de recherche liées aux marques de commerce dont les services et l'expertise portant sur la propriété intellectuelle régionale sont offerts en français et en anglais. Le groupe a investi de façon soutenue dans la recherche et le développement, en mettant l'accent sur les technologies touchant à la linguistique, et a conçu quelques-uns des produits les plus novateurs dans le domaine de la traduction et de la recherche documentaire. L'outil de statistiques avancées de la compagnie, laquelle est basée à Montréal, au Québec, est très utile pour créer des modèles analytiques de développement d'affaires dans toute la région. Pour en savoir davantage, visitez Onscope.com.
Thomson Reuters
Thomson Reuters est la principale source mondiale d'informations destinées aux entreprises et aux professionnels. La société combine l'expertise du secteur à une technologie novatrice pour offrir des informations de première importance aux plus prestigieux décideurs des marchés financiers et du risque, juridiques, fiscaux et comptables, de la propriété intellectuelle, de la science et des médias, par l'entremise de l'agence de presse la plus réputée au monde. Basée à New York, avec des bureaux à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie environ 60 000 personnes dans plus de 100 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous à www.thomsonreuters.com.
SOURCE : Thomson CompuMark
Laura Gaze, +1-203-535-6283, [email protected], ou Jennifer Figueroa, +1-972-342-9148, [email protected]
Partager cet article