theLotter.com: Cinq fois plus de joueurs étrangers participeront au tirage du Powerball de samedi de 430 millions $

Augmentation considérable des ventes en ligne pour les tickets de loterie en dehors des États-Unis via theLotter

TORONTO, le 14 août 2017 /CNW/ - Le Powerball US proposera, le mardi 15 juin, un jackpot de 430 millions de dollars après une longue série de remises en jeu. Le jackpot actuel est parmi les plus grand de l'histoire et theLotter.com, qui offre aux joueurs du monde entier une chance de participer au tirage du Powerball de 430 millions $, vend 5 fois plus de tickets qu'à l'accoutumée. Les ventes au Canada ont augmenté à des niveaux sans précédent, avec des dizaines de milliers d'achats effectués pour la première fois dans le courant de la semaine dernière.

theLotter a défrayé la chronique quand un irakien a remporté le jackpot de 6,4 millions $ via ses services en décembre 2015. Après avoir, avec succès, récupéré son gain, theLotter a installé un bureau dans cet État à partir duquel la société peut acheter, en toute sécurité, des tickets de loterie américains à ses clients !

Les joueurs étrangers peuvent participer au Powerball. Les règles officielles du Powerball indiquent explicitement : "Vous n'avez ni à être un citoyen, ni résident pour jouer". De plus, depuis que theLotter stocke les tickets de ses clients dans l'Oregon, il respecte la US Immoral Acts Law (loi sur les actes immoraux aux États-Unis), qui stipule qu'il est "Interdit d'importer, de n'importe quel pays étranger, un ticket de loterie aux États-Unis". Le ticket sur support papier est acheté aux États-Unis, un scan est disponible en ligne, mais les tickets sur support papier restent aux États-Unis. Lorsqu'un joueur gagne, il est envoyé aux États-Unis pour collecter le jackpot en personne.

Depuis 2002, le service a permis de remporter 90 millions de $. Fin 2015, un irakien gagna le jackpot de $6.4 millions à la loterie de l'Oregon. Ces dernières années, theLotter a aidé à créer des millionnaires Powerball au Canada, au Salvador et en Australie, et un chauffeur de Moscou a gagné 1,5 million $ au Lotto Autrichien ! Cette semaine, l'un des clients theLotter devrait récupérer le plus gros prix d'une loterie américaine à un étranger. Les histoires de gagnants les plus marquantes se trouvent ici.

SOURCE TheLotter.com

Renseignements : theLotter Media, Tel : +44-20-3150-0476, Email : media@thelotter.com