theLotter.com : "Nous avions l'habitude de voir des hommes canadiens jouer aux loteries américaines, mais de plus en plus de femmes nous rejoignent"
Le site voit les données démographiques changer après qu'une femme ait gagné un jackpot de loterie de 30 millions $ aux États-Unis
TORONTO, le 8 mars 2018 /CNW/ - Le samedi 10 mars, le Powerball US mettra en jeu un jackpot de 385 millions et des centaines de milliers d'hommes et un nombre croissant de femmes tenteront leur chance en ligne via theLotter.com, le service de messagerie en ligne basé à Londres.
Selon le porte-parole de theLotter, Austin Weaver : "Depuis début 2018, le Canada reste le marché avec la croissance la plus accrue. Après la croissance de 60% de l'année dernière, les chiffres du premier trimestre de 2018 semblent encore plus prometteurs. Une toute nouvelle tendance porte sur l'augmentation massive du nombre de femmes qui achètent, du Canada, des tickets en ligne pour le Powerball US. Cela s'explique en partie par le fait que les deux derniers gagnants de gros jackpots étaient des femmes - dont une panaméenne qui a remporté, via nos services, 30 millions $ à une loterie américaine.
De plus, cette semaine, les médias américains ont rapporté qu'une joueuse, ayant remporté 560 millions de dollars, avait tellement peur après sa victoire qu'elle a embauché des gardes du corps. Cette semaine, on a appris qu'elle poursuivait la New Hampshire Lottery Commission pour "préserver son anonymat".
Weaver remarque également que beaucoup de gagnantes de loterie tiennent à leur anonymat : "Heureusement, theLotter a l'habitude de traiter de telles demandes. L'identité de l'irakien ayant gagné un jackpot américain a été tenue secrète par la Loterie de l'Oregon pour assurer sa sécurité. Mais chez theLotter, nous nous abstenons également de publier les noms des gagnants si ceux-ci préfèrent rester anonymes".
theLotter.com, qui, depuis 2002, achète légalement des tickets de loterie pour les joueurs du monde entier, a permis à ses joueurs de gagner un total de 115 millions $CAN. Fin 2015, un irakien a gagné 6,4 millions de dollars dans l'Oregon. Plus récemment, theLotter a aidé à créer des millionnaires de loterie au Canada, Salvador, Russie, Ukraine, Australie et Panama! Retrouvez toutes les grandes histoires des gagnants ici.
SOURCE TheLotter.com

Média theLotter, Tel : +44 20 3150 0476, Email : [email protected]
Partager cet article